logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentez votre Twink F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
21 Fév 2014, 22:59
Jerry des gens qui à la vue d'un pseudo féminin se mettent à prendre la personne en question pour une femelle.
Citation de TsarJerry des gens qui à la vue d'un pseudo féminin se mettent à prendre la personne en question pour une femelle.

Excuse les de parler au féminin d'une personne qui a un nom féminin...
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
22 Fév 2014, 00:11
C'est un pseudo*, t'es en déprime ou quoi...
...

L'avatar de la personne est un personnage féminin avec un PSEUDONYME (si ça te fait tant plaisir, bien qu'un pseudonyme est un nom quoi que tu en dises) féminin. Donc c'est logique, puisque ce PSEUDONYME est féminin, d'appeler la personne au féminin.
Donc excuse les de parler au féminin d'une personne dont l'avatar est un personnage féminin...
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Fév 2014, 01:49
Citation de Valmashounet...

L'avatar de la personne est un personnage féminin avec un PSEUDONYME (si ça te fait tant plaisir, bien qu'un pseudonyme est un nom quoi que tu en dises) féminin. Donc c'est logique, puisque ce PSEUDONYME est féminin, d'appeler la personne au féminin.
Donc excuse les de parler au féminin d'une personne dont l'avatar est un personnage féminin...


+1
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
22 Fév 2014, 01:52
Moi je m'appelle Erasmo. On pourrait croire que je suis un garçon parce que ça finit par un o mais pourtant je joue principalement des avatars féminins. Voilà une belle contradiction, qui est en réalité un plan machiavélique élaboré par mes propres soins pour que je puisse brouiller moi même mes propres pistes, induire en erreur, et dans une illusion parfaite. Le visiteur s'y trouve déstabilisé, faute de repaire indiquant ma réelle identité. Troublant n'est-ce pas ? Seule une poignée de personnes ont la réponse à cette question, mais tous ont fait voeux de silence à ce sujet, pour laisser planer le doute. Car tout ceci nous ramène vers un point important de l'homme : la recherche de la vérité, de la connaissance pure et parfaite de l'intégralité de l'univers. Si on sait tout, alors on aurait plus besoin de chercher à savoir; on se baserait sur des acquis, il en serait finit de l'évolution, de la recherche ou encore de l'apprentissage. J'ai moi même décidé de cacher mon identité pour que le commun des mortels n'atteigne pas le savoir parfait, faute de cette information. De toute manière, ceux qui connaissent mon identité ne connaissent pas tout non plus, donc au final la boucle est bouclée et le cycle peut poursuivre son éternelle répétition monotone et ô combien entraînante.

Au passage, ceux qui connaissent la vérité sur moi l'ont obtenues par des épreuves très sélectives, ainsi que par le biais de moyens très douteux. Je vous déconseille de tomber là dedans.

PS : Sur mon avatar c'est une fille lol
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Fév 2014, 02:03
Personnage féminin = on t'appelle au féminin, puisque cela reste dans l'IG, dans le monde réel, on t'appellera au Masculin (Si tu es un homme, bien sûr).
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
22 Fév 2014, 03:49
"Moyens très douteux"? Je valide !
Ceci dit, je pourrais dévoiler au grand public ton identité ! *rire diabolique*
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
22 Fév 2014, 07:30
Z'avez qu'à l'inviter sur ts, perso y'a que 2-3 personnes qui ont entendu ma voix et confirmer ou non ce qu'ils pensaient même si le premier qui se trompe IG a droit à un joli pal et des fleurs pour sa tombe :-)
Après si un joueur veut garder sa vie pour lui ça se respecte, à bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
22 Fév 2014, 08:03
T'es une meuf? Si oui, tu baises? :3

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)