logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
paler
  • 123 message(s)
13 Mai 2014, 20:03
T sur tu passes plus de temps sur ta tablette que sur ton pc car quand ta 2 510 messages c difficile de te croire
anariale
  • 884 message(s)
13 Mai 2014, 20:08
Citation de SanderlawinnerJe passe plus de temps sur tablette que sur pc :p
Et j'ai un pc depuis que j'ai 5-6 ans et ça ne m'a jamais appris a mieux écrire

Pourquoi alors écris-tu comme une personne normal ? (Pas professeur qui eux sont normal mais qui sont pas la majorité des joueurs) Par exemple un gendarme peux faire des fautes d'orthographe, tout comme les maîtres de jeu, ce ne sont pas des professeurs d'Orthographe, et l'essentiel c'est qu'on se comprend, un anglais qui joue avec un français, même si ils parlent pas la même langue, ils essayent de se comprendre, peu importe l'orthographe ou la langue.

Le PC est une sorte de professeur, A force de t'exercer dessus tu va t'améliorer.
paler
  • 123 message(s)
13 Mai 2014, 20:12
Sa peut être aussi une faute de frappe aussi
Citation de palerT sur tu passes plus de temps sur ta tablette que sur ton pc car quand ta 2 510 messages c difficile de te croire

En quoi c'est difficile à croire? J'utilise ma tablette pour aller sur mamytwink
paler
  • 123 message(s)
13 Mai 2014, 20:27
Si tu le dit moi j'utilise mon iphone pour allez sur mamytwink
paler
  • 123 message(s)
13 Mai 2014, 20:28
Si tu le dit moi j'utilise mon iphone pour allez sur mamytwink et vu que j ai des grandes mains c difficiles d écrire
anariale
  • 884 message(s)
13 Mai 2014, 20:30
Avec l'habitude tu fais moins faute d'orthographe et tu es aussi plus rapide a écrire, que lorsque tu l'utilise que recemment.
akakin
  • 1 183 message(s)
13 Mai 2014, 20:31
Citation de anarialeAvec l'habitude tu fais moins de fautes d'orthographe et tu es aussi plus rapide à écrire, que lorsque tu l'utilise que récemment (?).

De rien.
paler
  • 123 message(s)
13 Mai 2014, 20:32
Comme j'utilise rarement mon tel j'ai du mal
anariale
  • 884 message(s)
13 Mai 2014, 20:42
Citation de akakin
Citation de anarialeAvec l'habitude tu fais moins de fautes d'orthographe et tu es aussi plus rapide à écrire, que lorsque tu l'utilise que récemment (?).

De rien.

Nan nan, pas de "?"

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)