logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Marenn
  • 203 message(s)
31 Mars 2015, 21:34
Salut, vous l'avez surement remarqué et cette question a surement déjà été posée, mais depuis WoD on n'a plus le flight jusqu'à Dalaran de base et on ne peut pas utiliser la pierre de tp qu'il y a en foret du chant de cristal pour monter (il faut faire une quête hl pour y avoir accès), donc est-ce que vous connaissez des autres façons d'y aller ? (sans l'aide d'un hl si possible)
Merci et bon jeu ;)
Kùang
  • 2 716 message(s)
01 Avr 2015, 07:59
L'aide d'un hl. Désolé.
Marenn
  • 203 message(s)
01 Avr 2015, 13:28
Ok merci, reste plus qu'à farmer les mages devant Orgri ^^
(Ah oui et en fait c'est mieux de demander une tp en pandarie à un hl, car il y a des portails (portaux, je sais pas ^^) pour shattrath et dalaran la bas)
Winter
  • 1 404 message(s)
01 Avr 2015, 14:18
Portaux c'est pas un vin ? ^^
Marenn
  • 203 message(s)
04 Avr 2015, 02:42
Coucou, est-ce que vous savez comment allez aux Tréfonds en f2p ? J'avais entendu dire qu'il fallait faire une suite de quêtes avec un hl mais je suis plus sur ^^
Merci d'avance et bon jeu ;)
Winter
  • 1 404 message(s)
04 Avr 2015, 15:37
Aucune idée, dsl :/
Kùang
  • 2 716 message(s)
04 Avr 2015, 19:56
Citation de MarennCoucou, est-ce que vous savez comment allez aux Tréfonds en f2p ? J'avais entendu dire qu'il fallait faire une suite de quêtes avec un hl mais je suis plus sur ^^
Merci d'avance et bon jeu ;)

Y'a deux solutions (sans compter la tienne que je ne connais pas) : Soit tu te fais tp par un démo, soit le fait que tu n'aies pas l'extension t'empêche d'y aller.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
05 Avr 2015, 14:13
Cataclysm est dans le truc de base donc on y a accès, c'est donc la première solution ;)
Marenn
  • 203 message(s)
06 Avr 2015, 03:40
Ok merci beaucoup <3 mais du coup jai une derniere petite question comment estce que les tps demos marchent ? Estce quils peuvent te tp a eux ou estce quils ont des portails/aux vers certains endroits ?
Merci et bon jeu ;)
Kùang
  • 2 716 message(s)
06 Avr 2015, 12:19
Ils font pop une pierre de tp, il a besoin de deux amis avec lui à côté pour le faire apparaître. Il faut ensuite que deux de ces trois personnes cliquent sur la pierre, et la personne ciblée sera téléportée.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)