Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ok merci, reste plus qu'à farmer les mages devant Orgri ^^
(Ah oui et en fait c'est mieux de demander une tp en pandarie à un hl, car il y a des portails (portaux, je sais pas ^^) pour shattrath et dalaran la bas)
(Ah oui et en fait c'est mieux de demander une tp en pandarie à un hl, car il y a des portails (portaux, je sais pas ^^) pour shattrath et dalaran la bas)
Coucou, est-ce que vous savez comment allez aux Tréfonds en f2p ? J'avais entendu dire qu'il fallait faire une suite de quêtes avec un hl mais je suis plus sur ^^
Merci d'avance et bon jeu ;)
Citation de MarennCoucou, est-ce que vous savez comment allez aux Tréfonds en f2p ? J'avais entendu dire qu'il fallait faire une suite de quêtes avec un hl mais je suis plus sur ^^
Y'a deux solutions (sans compter la tienne que je ne connais pas) : Soit tu te fais tp par un démo, soit le fait que tu n'aies pas l'extension t'empêche d'y aller.
Cataclysm est dans le truc de base donc on y a accès, c'est donc la première solution ;)
Ok merci beaucoup <3 mais du coup jai une derniere petite question comment estce que les tps demos marchent ? Estce quils peuvent te tp a eux ou estce quils ont des portails/aux vers certains endroits ?
Merci et bon jeu ;)
Merci et bon jeu ;)
Ils font pop une pierre de tp, il a besoin de deux amis avec lui à côté pour le faire apparaître. Il faut ensuite que deux de ces trois personnes cliquent sur la pierre, et la personne ciblée sera téléportée.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 203 message(s)
31 Mars 2015, 21:34Merci et bon jeu ;)