logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Mai 2014, 22:46
Lol il est marrant lui, l'excuse j'ai des grandes mains sur mon téléphone on me l'avait jamais servie. Tu sais que tu peux te relire aussi? Non me remercie pas c'est gratuit.
akakin
  • 1 183 message(s)
13 Mai 2014, 23:11
Désolé anariale mais ça n'avait aucun sens, je ne pouvais donc pas corriger tes fautes.
anariale
  • 884 message(s)
14 Mai 2014, 07:46
Citation de djbaptLol il est marrant lui, l'excuse j'ai des grandes mains sur mon téléphone on me l'avait jamais servie. Tu sais que tu peux te relire aussi? Non me remercie pas c'est gratuit.

Cela prend trop de temps ^^
anariale
  • 884 message(s)
14 Mai 2014, 07:48
Citation de anarialeAvec l'habitude tu fais moins faute d'orthographe et tu es aussi plus rapide a écrire, que lorsque tu l'utilise que recemment.

Avec l'habitude, tu fais moins de faute d'orthographe, du coup, vous êtes plus rapide à écrire sur tablette, que quand vous étiez novice.

C'est mieux ? Du coup la ce ne sont pas fautes c'étais des mots mal placé.
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Mai 2014, 08:39
Ben non c'est pas bon tu passes du tutoiement au vouvoiement, c'est une faute de grammaire pas très esthétique.
anariale
  • 884 message(s)
14 Mai 2014, 08:47
Citation de TsarBen non c'est pas bon tu passes du tutoiement au vouvoiement, c'est une faute de grammaire pas très esthétique.

C'est ça la magie du tu et du vous.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
15 Mai 2014, 21:16
Citation de MïlfettePour quand une présentation de la Team Clairvoyant Valmash?
On m'a dit qu'il y avait autant de monde que sur Aggramar horde

Où veux-tu en venir ? Je comprends pas
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
15 Mai 2014, 21:58
Tiens, y'a un modo qui vient de passer pour effacer toutes les dérives du sujet "Chroniques de templiers noirs".
Furty
  • 10 message(s)
15 Mai 2014, 22:12
Tant mieux j'ai envie de dire :)
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
15 Mai 2014, 22:13
Autant effacer le topic en entier
Entre les râleuses qui se font tuer en bg et qui viennent chialer et les trolls qui respectent rien ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)