logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
03 Mai 2015, 16:35
Citation de JalangoSource ? :)

Constat personnel, j'ai du l'avoir 5-6 fois sur le même perso en quelques heures de pêche et sur plusieurs autres aussi. Par contre la Coiffe je l'ai vu passer seulement 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
03 Mai 2015, 16:43
Ouais, c'est pas fiable du tout comme source xD
Mais je comprends :)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
11 Mai 2015, 19:17
Y'a un autre truc rare mascotte qui nécessite de faire des donjons c'est cela, le meilleur taut de loot 0.3 (je compte pas le meckgénieur ^^)dans un coffre ou la clé du coffre a 4% de taux de loot donc je pense que c'est un exploit :)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Mai 2015, 00:26
0.3% ce n'est pas assez hélas (la seule exception que j'ai faite c'était pour le vieux malin et le vieux gueule de fer car avoir les deux sur le même personnage n'est pas facile avec les capitales ennemies ou il faut aller pêcher
Quant a l'hippocampe, le taux est bien trop élevé pour figurer dans les "exploits"
Pour la Coiffe de pêche à voir, je l'avais retiré car je l'a trouvait bien trop peu présente dans le jeu mais il y'a des chances qu'elle revienne prochainement

12/05/15 Maj classement HF
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
12 Mai 2015, 12:57
Oui mais le coffre est seulement ouvrable grâce à une clé utilisable une seule fois (sinon c'est pas rigolo), donc à chaque clé qui a 4% de loot tu dois ouvrir un coffre avec 0.3% de loot puis refarmer la clé a 4% de loot,etc,etc
Après c'est toi qui décides :)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
13 Mai 2015, 18:26
Le soucis c'est que sa se drop pas uniquement dans le coffre donc ton argument n'est pas valable :p
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
13 Mai 2015, 18:34
Pas faux mais si tu regardes les autres taux de drop eux ils sont rares (le meckgénieur je compte pas c'est galère) le voleur sans racines n'existe pas, premier taux 0.12, c'est pas rare ca sur des monstres élites qui sont pas grouper !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
15 Mai 2015, 19:15
C'est bon je t'ai rajouté, hésitez pas a post ceux qui veulent apparaître
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
16 Mai 2015, 15:26
Merci bcp joli taff !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)