Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le bug qui permet de rentrer dans les raids sortie après EdC est toujours là ?
Ok, merci.
Est-ce que vous connaissez des quêtes qui donnent des buff permanent (durant la quête)
comme le buff "spongieux" ?
Est-ce que vous connaissez des quêtes qui donnent des buff permanent (durant la quête)
comme le buff "spongieux" ?
Ya le coup de l'aigle là, les yeux de tonka. Une quête des tarides ! :)
Bien vu !
EDIT: donc j'ai testé la quête: Le buff dure 1h mais on peut le remettre à chaque fois. Cependant il faut utilisé un objet, qui fait pop l'oiseau, et pour faire disparaître l'oiseau il faut réutiliser l'objet (1min de recharge). A chaque mort (en bg par exemple) il faut réutiliser l'objet pour avoir le buff.
Donc, un peu différent de "spongieux"
D'autres idées ?
EDIT: donc j'ai testé la quête: Le buff dure 1h mais on peut le remettre à chaque fois. Cependant il faut utilisé un objet, qui fait pop l'oiseau, et pour faire disparaître l'oiseau il faut réutiliser l'objet (1min de recharge). A chaque mort (en bg par exemple) il faut réutiliser l'objet pour avoir le buff.
Donc, un peu différent de "spongieux"
D'autres idées ?
Pas vraiment pareille mais une quete Durotar du village de Sen'Jin ou tu peux invoc un totem.
Très utile pour le droods qui jouent charge sauvage puisque vous pouvez l'utiliser dessus (charge sauvage en forme normal).
Très utile pour le droods qui jouent charge sauvage puisque vous pouvez l'utiliser dessus (charge sauvage en forme normal).
Bien vu !
Pour ceux que ça intéresse la quête s'appel " Crache ton venin ! " et elle est donnée par "Bom'bay" au Village de Sen'jin
Si vous avez d'autres idées .. :)
Pour ceux que ça intéresse la quête s'appel " Crache ton venin ! " et elle est donnée par "Bom'bay" au Village de Sen'jin
Si vous avez d'autres idées .. :)
Bonsoir.
j'aimerais savoir pourquoi l'on peut pas faire de bg sur Archimonde,Hyjal,Naxaramax ect...?
j'aimerais savoir pourquoi l'on peut pas faire de bg sur Archimonde,Hyjal,Naxaramax ect...?
Au début: problème
Après: solution (provisoire et plutot mauvaise)
En dernier: Ah bah mince tout le monde est parti sur anglais ! Une soluce ?
Et encore après: la soluce (elle aussi provisoire)
Après: solution (provisoire et plutot mauvaise)
En dernier: Ah bah mince tout le monde est parti sur anglais ! Une soluce ?
Et encore après: la soluce (elle aussi provisoire)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 203 message(s)
06 Avr 2015, 15:59