logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
25 Juin 2013, 20:35
Contre un SP 24 on avait pas le choix ^^ ! À la base la strat c'était bloquage au cim pendant que je posais les flagq mais on a eu quelques empêchements...
C'est sur que dps poteau en spammant 2 touches en bas du cim ça doit être vachement plus epique ^^
bah oui, c'est mieux que chain
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
25 Juin 2013, 20:40
+ épique que quoi ? On a jamais dis que ça avais été épique ! Je préfère quand même play sur Dalaran en premade que sur Hyjal, on est beaucoup plus instable ^.^
Citation de *SNV*À la base la strat c'était bloquage au cim pendant que je posais les flagq mais on a eu quelques empêchements...


Ah c'était votre strat, tout deviens si clair et limpide maintenant tu es si futé.
Citation de akhourdidé
Citation de *SNV*À la base la strat c'était bloquage au cim pendant que je posais les flagq mais on a eu quelques empêchements...


Ah c'était votre strat, tout deviens si clair et limpide maintenant, tu es si futé.
C'est ironique ? (je ne sais point)
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
25 Juin 2013, 20:52
Et c'est bon, arretez de réagir si vous n'aimez pas le farm cim, il y a eu 1000000000000000000 de débats sur ca, c'est bon.. Chacun fait ce qu'il veut, Dalaran un serveur qui réunis les plows, les noobs, les vheurs, les encules de farmeur de cim... Non jdeconne c'est juste pas un serveur de lopette !

On peut dire qu'on ne fait pas dans la dentelle !
Et puis sérieusement le coup du "mais pensez que ce sont de vraies personnes derrière leurs avatars !" je n'y prête même plus attention, ce sont des hommes derrières et eux aussi a la première occasion nous camp-cim.
ola
Bon, comment dire... j'ai pas pour habitude de répondre aux applys, je voudrai simplement dire que les "Allys" peuvent faire la même chose, sa fais un moment que je play, à l'époque on se faisaient hacher menu par les Hunts (un mal... une solution)... donc sur Dalaran on a mis au point "Le cassage maximun" , a vous de trouver la parade...
Et les leçons à la con sa suffit.. Merci... nous on farm et on l'assume
Truk
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
25 Juin 2013, 21:15
Dire que les autres aussi le font c'est totalement idiot comme argument (bon après c'est l'éternel question du camp cim ou pas, moi je trouve ça totalement minable et j'ai arrêté d'essayer de me battre contre).
Ça me fait juste doucement rire quand tu dis "on a mis au point...". Tu crois que c'est une stratégie? Que c'est vous qui avez inventé la stratégie "foncer dans le tas et les camper au cim"? Non mais si ça marche c'est juste que le bus est plus fort (compo, stuff) que l'autre c'est tout. Il n'y a pas que vous qui peuvent faire ça, et il n'y a pas de "parade" ou de contre-stratégie. Faut juste avoir un plus gros bus.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)