Les exploits des niveaux 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
T'es vraiment flemmard !
A 50 bons l'héri tu peux facile en avoir un sur chaque perso + les 17héris avec les ph !
Après faut juste monter tes métiers, mon chasseur gagne en un jour 38 bons (métier,trophée macabre et quete journa)
A 50 bons l'héri tu peux facile en avoir un sur chaque perso + les 17héris avec les ph !
Après faut juste monter tes métiers, mon chasseur gagne en un jour 38 bons (métier,trophée macabre et quete journa)
mdr mais justement comme vous les avez vos bons facilement moi je galere a en avoir :-(
C'est simple tu montes tout tes métiers jusqu'à 75 (les 6 quetes de métier rapportent 20 bons), puis tu fais les quetes chaque jour (8 bons par jour ca fait 56 bons en 7 jours), + la quete des trophée macabre (tu trouves un coin a mob perso coté ally je vais tuez les gnolls aux carmines) + 10 bons, et a tout ca tu rajoutes quelques artefacts trouvés.
86 bons en une semaine + artefacts.
Pardon pour le HS Panda :D
86 bons en une semaine + artefacts.
Pardon pour le HS Panda :D
mdr chaud c est trop compliqué pr moi , t a raison chui un flemmard mdr
Une fois j'avais ramener 72 points en 1 jour donc c'est pas infaisable d'avoir beaucoup d'héri faut pas se décourager ;)
Juste une question, je n'ai pas particulièrement regarder mais on peut avoir plusieurs persos différents dans la liste ou non on prend notre perso principal ?
Citation de winterJuste une question, je n'ai pas particulièrement regarder mais on peut avoir plusieurs persos différents dans la liste ou non on prend notre perso principal ?
ça dépend, les montures, mascottes ou HF sont liés au compte à toi de voir, mais pour le cas des objets et VH c'est logiquement le personnage en question.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 368 message(s)
17 Mai 2015, 02:25c est pas gagné pr le hf mdr