Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
De toute façon il n'y a presque pas de solution à ce problème:
-Tout le monde joue côté anglais (f2p, vet, 29)
-On fait revenir les f2p coté fr. On joue contre des anglais. Comme tout le monde joue chez les anglais, on tombe contre des 29/vet etc.. Donc on perd, tout le temps. Les gens se lassent et retournent côté anglais.
A la rigueur on peut faire des gurubashi et tout mais quand on fait un event bg le samedi et qu'on tombe contre des membres du gsc voilà.. il n'y a pas que moi qui suis lassé
-Tout le monde joue côté anglais (f2p, vet, 29)
-On fait revenir les f2p coté fr. On joue contre des anglais. Comme tout le monde joue chez les anglais, on tombe contre des 29/vet etc.. Donc on perd, tout le temps. Les gens se lassent et retournent côté anglais.
A la rigueur on peut faire des gurubashi et tout mais quand on fait un event bg le samedi et qu'on tombe contre des membres du gsc voilà.. il n'y a pas que moi qui suis lassé
Citation de GabryêllCitation de winterAprès: solution (provisoire et plutot mauvaise)
Je suis pas du tout vexé :P
Néanmoins, ça a permis de bg le temps que le bug soit résolu... Préférais-tu ça ou la véritable mort du f2p? ^^
Version utopique:
En se rassemblant au début on aurait pu relancer le bg fr.
Version réelle:
La raison du bug (altérac,etc,etc) a été donné trop tard et donc les joueurs( ce de mamy qui sont mtn prévenu mais aussi les joueurs "sauvage" qui eux ne sont pas ou très peu prévenu) ont continué a tag aléa, et donc a
ne pas proc.
Donc non je ne t'accuse pas ta réaction était normal même moi je suis allait sur anglais !
Bonjour, mon compte est passé F2P car je n'ai plus de temps de jeux et j'ai un rogue level 20 et je voudrais savoir si vous connaissez des épaulières qui vont avec le stuff de barde Merci d'avance en cuir !
Il y a t'il des raids level 20 pour les F2P ?Si oui merci de me dire lesquelles et les emplacements
Non ^^
Il existait un bug permettant d'entrer dans tous les raids post-Epreuve du Champion (Wotlk) mais il a été corrigé :/
Il existait un bug permettant d'entrer dans tous les raids post-Epreuve du Champion (Wotlk) mais il a été corrigé :/
Pour des épaulières qui vont avec le set barde tu as les épaulières ophidiennes.
Comme c'est possible que mon montant de réputation envers Voltigeur chanteguerre finisse par 87 ?
Tu es dans une guilde ?
Si oui (je t'ai croisé en bg tout à l'heure mais j'ai pas fait attention) t'as un bonus à la réput si le niveau de celle-ci est assez élevé et ça te donne 38 points de réputation par flag
Donc ça peut finir par 87
Si oui (je t'ai croisé en bg tout à l'heure mais j'ai pas fait attention) t'as un bonus à la réput si le niveau de celle-ci est assez élevé et ça te donne 38 points de réputation par flag
Donc ça peut finir par 87
Il n'y a plus de bonus de réputation avec les guildes mais en effet j'ai du utiliser un chapeau de sombrelune
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 64 message(s)
23 Avr 2015, 12:06Je suis pas du tout vexé :P
Néanmoins, ça a permis de bg le temps que le bug soit résolu... Préférais-tu ça ou la véritable mort du f2p? ^^