logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
25 Juin 2013, 21:17
+1 Truki, Et puis c'est tout...
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
25 Juin 2013, 21:19
Chacun sa stratégie, il y en a qui perfereront faire plusieurs groupe d'attaque ou de défense, nous on préfère rester grouper on tue le maximum de personne sa permet de poser le flag plus tranquillement, c'est tout ! De toute mnaire ce qui critique le skill le skill en bg t'en a que très peu sa se finit toujours par un gros gank. Donc alternatif pour le skill s'appelle arènes avec d'autres serveurs ou entre nous.
Ma stratégie c'est : drood flag et full def, ca marche très bien
Avatar de l’utilisateur
garitos
  • 113 message(s)
25 Juin 2013, 21:43
Mr chauve, on ne juge pas sans connaitre, et on ne connais pas une personne sans l'avoir combattu

Le farm, c'est l'âme, sinon ca ne sert a rien de premade.

Si vous faites seulement 3/0 sans tuer un ally, bonjour l'amusement.


T'inquiète j'ai vue tes prestations en arène, conclusion: ben tu sais pas jouer à WoW mon petit.
Pour ta team d'infirmes qui backped et qui mouseclick (valtaras et trukinoob rpz) ben on leur a déjà roulé dessus en arène, on en a fait 2, il les ont perdues en 20 sec top chrono et Trurkilow a ragequit, conclusion: merci d'être passé.
Maintenant si quelqu'un a quelque chose a redire sur ce message, qu'il vienne sur le ts f2p je suis prêt à l'accueillir chaleureusement !
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
25 Juin 2013, 21:47
Je suis prêt a arene contre toi personnellement après la peine de rager comme sa tu sais vous avez gagner bien joué a vous c'était les premieres arenes pour nous donc on apprend avec expérience et depuis on en as acquis
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
25 Juin 2013, 21:48
ok a demain Garitos.
Donne moi le mot de passe du ts et tout ce qui va avec, on pourra débattre toute la nuit si tu veux.

J'espère au moins que par "acceuillir chaleureusement tu entends par la offrir des crêpes, parce que moi J'ADOOOOOORE les crêpes.
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
25 Juin 2013, 21:49
Libre a toi de penser que je suis unskill ou même de penser que tout les membres de dalaran le son, je te connais pas mais s'enerver pour sa c'est triste
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
25 Juin 2013, 21:51
Pour les provocations dans le style garitos, il y a un topic pour sa
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
25 Juin 2013, 21:56
En tout cas t'es fiché Garitos, si on te voit en bg on te loupera pas, tu peux en être certain.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
25 Juin 2013, 21:56
C'est un peu violent mais dans le fond il a raison. Trukiheal et toi vous mouseclikez et backpedez, donc bon, beaucoup plus difficile dans un format d'arène (notamment) de gagner contre des joueurs qui jouent au clavier et straff.
Je trouve tout de même Garitos assez méprisant contre ceux qui mouseclick et autre...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)