Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour, je ne suis pas (vladjos) mais un ami à lui, j'aimerais savoir pourquoi mes VH ne s’accumulent pas..
Merci d'avance. Ðøraa-Dalaran
Merci d'avance. Ðøraa-Dalaran
Si tu as 4000 VH tu ne peux pas en avoir plus sur chaque personnage ;)
Il faut donc acheter (tabard,héritage,...) et si tu a déjà tout tu peux racheter puis détruire.
PS: j'ai déjà jouer avec toi sur Dala (Ouzmana guerrière draeinei)
Il faut donc acheter (tabard,héritage,...) et si tu a déjà tout tu peux racheter puis détruire.
PS: j'ai déjà jouer avec toi sur Dala (Ouzmana guerrière draeinei)
Oups pardon ^^ alors vu que tu joues sur dala et donc certainement en arène tu ne peux pas gagner de vh (victoire honorable), on ne les gagne qu'en bg.
euh pas moi en tout cas :) sur ma guerrier je fais que des arènes j'ai aucun vh et a la fin d'une arène y'as pas de nbs de vh écrit.
pourtant quand je vais dans haut-fait => statistique => victime, je vois genre 300 victoires honorables en arènes
Bien le bonjour tout le monde, je rejoue de temps en temps avec un perso F2P aprés quelques mois passé en P2P et aprés quelques bg une chose m'a presque choqué.
Je ne parle pas des premade des twinks 29 à perte de vue mais uniquement des gains de PH, en effet même en cas de victoire dans un bg durement disputé je n'en obtient très peu et je ne parle même pas en cas de défaite.
quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette perte drastique?
Je ne parle pas des premade des twinks 29 à perte de vue mais uniquement des gains de PH, en effet même en cas de victoire dans un bg durement disputé je n'en obtient très peu et je ne parle même pas en cas de défaite.
quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette perte drastique?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 775 message(s)
02 Mai 2015, 22:12