logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
garitos
  • 113 message(s)
25 Juin 2013, 21:59
ok a demain Garitos.
Donne moi le mot de passe du ts et tout ce qui va avec, on pourra débattre toute la nuit si tu veux.

J'espère au moins que par "acceuillir chaleureusement tu entends par la offrir des crêpes, parce que moi J'ADOOOOOORE les crêpes.


viewtopic.php?f=21&t=4550
Merci au nouveaux joueurs d'en ton genre de lire les guides qui vous sont destiné pour que les gens qui les aient réalisé se cassent pas le cul pour les prunes.

Libre a toi de penser que je suis unskill ou même de penser que tout les membres de dalaran le son, je te connais pas mais s'enerver pour sa c'est triste


Je pense pas ma biche, je constate mais ta compris pourquoi je me suis énervé jamy ?
On dirait pas alors je le répète, j'en ai marre que des gros noob dans ton genre se permettent de farm cim sous prétexte qu'il sont mieux stuff et en premade !
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
25 Juin 2013, 22:02
C'est pas une permission c'est juste que sa marche puis je suis unskill donc sa me convient
Avatar de l’utilisateur
garitos
  • 113 message(s)
25 Juin 2013, 22:06
C'est pas une permission c'est juste que sa marche puis je suis unskill donc sa me convient

Ok ça marche ! Et sinon en français ça donne quoi ?

Edit: Juste pour ton "sa":
http://www.youtube.com/watch?v=C_jByE6Cxv8
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
25 Juin 2013, 22:10
Garitos j'ai ts, j'y suis de temps en temps dans l'arène 3. Je ne l'utilise pas souvent et je ne savais pas, mais merci du conseil.

Mais une dernière chose, ce n'est pas parce que tu es plus ancien que moi que ca te permets d'être vulgaire et désagréable, tu dis que tu seras sur le ts, j'y serai aussi.

Maintenant a demain, je peux être gentil mais aussi très con.
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
25 Juin 2013, 22:12
Merci pour la vidéo peut être que je ne ferais plus faute la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
garitos
  • 113 message(s)
25 Juin 2013, 22:14
Merci pour la vidéo peut être que je ne ferais plus faute la prochaine fois


C'est pas gagné Michel !
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
25 Juin 2013, 22:17
Oups je vais encore regardé ta vidéo alors ...
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
25 Juin 2013, 22:18
Garitos, tout doux. T'es un peu tendu là. D'ailleurs, les gens d'Hyjal, si vous aussi vous avez envie de passer sur un serveur détendu et sympa, dont la devise est "DISCIPLING ET FAMINE" Rejoins nous !http://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
25 Juin 2013, 22:20
Kééé les gens ? Peace and Love !
C'pas en déclarant la Guerre que les conflits s'arrangeront ;)
Avatar de l’utilisateur
Djaule
  • 117 message(s)
25 Juin 2013, 22:36
Citation de garitosMerci au nouveaux joueurs d'en ton genre de lire les guides qui vous sont destiné pour que les gens qui les aient réalisé se cassent pas le cul pour les prunes.



Le plus drôle dans cette situation, c'est que celui qui taunt sur l'orthographe fait aussi des fautes, beaucoup de fautes ;).

Oh ! mais tu nous as montré la solution : http://www.youtube.com/watch?v=C_jByE6Cxv8. Regardes le en boucle ! Bisous 'ma biche'( Si y'a des fautes d'ortho, je m'excuse ! )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)