logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
anariale
  • 884 message(s)
22 Mai 2014, 19:41
INCULTE ! SACRILEGE ! ne pas connaître Porte-cendre, l'épée qui est la faiblesse du roi-liche et qui détruisit des légions de mort-vivant

SPOIL -

Le Généralissime Alexandros Mograine portait Porte-Cendre qui fut forger par Magni Barbe-de-Bronze en pensant a la mort de Muradin, son frère, tué par le prince de Lordaeron et futur Roi-liche, Arthas Menethil qui était l'amis de Muradin.

Alexandros fut tué par Renault Mograine, son fils, transperçant Porte-cendre dans son torse.
Alexandros fut torturer par la Archiliche Kel'tuzad et devint l'un des quatres cavaliers de Naxxramas
Un groupe de l'aube d'argent et Darion Mograine (Encore vivant) parta pour la Nécropôle Naxxramas sauver l'âme de son père, il amèna Porte-centre et fuya de Naxxramas (On peux voir les boss de Naxxramas dans la BD) ensuite il amèna dans le monastère écarlate, écoutant les conseils de son père, d'ou son âme est piéger dans Porte-cendre, et Porte-cendre TUA le généralissime de la croisade écarlate, Renault Mograine, Darion retourna a la Chapelle (Maleterre de l'est) et affronta des milliards de mort-vivant, Il échanga son âme contre celle de son père dans Porte-cendre en se transperçant porte-cendre et ensuite une gigantesque lumière apparaît et détruisit les légions du fléau.

La suite - Quête des DK.
nirédor
  • 967 message(s)
22 Mai 2014, 20:21
Alors qu'il a fait que 36 fois le donjon d'ombrecroc snif...
Pandariia
  • 2 465 message(s)
22 Mai 2014, 20:24
Il l'a eu dans ses premiers runs d'ombrecroc c'est sa le pire, quand on voit Medi de Destromath qui en est a 1 600 run d'ombrecroc et qui l'a pas ...
Moi au 5-6 eme brass j'ai eu l'anneau c'est moins rare mais j'ai chatté de ouf !
nirédor
  • 967 message(s)
22 Mai 2014, 20:32
Elle en est à 1601 ombrecroc, elle a toujours pas ombrecroc et elle s'est pas suicidée en vonyant darkofdemon respect
anariale
  • 884 message(s)
22 Mai 2014, 21:07
Anneau de précision il a loot aussi, 3h après....
vladjos
  • 368 message(s)
22 Mai 2014, 21:09
mdr pkoi moi x)
j ai pas fait expres de l avoir votre ombrecroc
vladjos
  • 368 message(s)
22 Mai 2014, 21:10
c pas de la chance c juste que j ai dj il y etais au bon moment et en + j ai souvent songer a le suprimer ( trop de place ds mes sacs) -_- héhé
anariale
  • 884 message(s)
22 Mai 2014, 21:13
T'es le mec le plus chanceux de WoW (EU)
nirédor
  • 967 message(s)
22 Mai 2014, 21:14
Attention encore un double poste non je rigole et si tu l'avais effacé je crois que tu te serais fait supprimer ton compte parce que trop de joueurs l'auraient demandé par rage :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)