logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Août 2015, 17:18
Citation de Embuce petit souci technique

Comme tu le dit toi même c'est qu'un petit soucis donc pourquoi s'en préoccuper ? :p
Sinon je t'ajoute pour ta chariotte et les HF
Quant a Gnomeran je trouve que c'est trop simple et même si en groupe de F2P ;)

EDIT : C'est clair que celui des anneaux de feu c'est une plaie
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Août 2015, 22:17
Citation de DjauleOMG, t'as réussi le HF de la chariote et mieux encore, des anneaux ! Comment t'as fait ? la chariote j'ai cru perdre mon cerveau à la fin à force de recommencer :'/

EDIT : J'parle des anneaux du lancer sur la tortue pour être plus précis

La chariotte c'est simple tu te diriges uniquement avec les touches de ton clavier et tu n'utilises jamais ta souris pour t'orienter ou tirer. Pour les anneaux, faut pas que t'en envoies de nouveaux lorsque la tortue part du centre de son trajet pour tout d'un coup aller vers une autre direction en sens de diagonale ; à chaque fois qu'elle fait ça, tu laisses ton curseur survoler le centre du point où elle va revenir (t'attends qu'elle finisse son trajet en diagonale) puis tu cliques pour lancer l'anneau dès qu'elle arrive, et tu répètes la démarche. Pour les anneaux de feu faut que tu te débrouilles pour préserver ceux par lesquels tu reviendras une fois les anneaux les plus éloignés utilisés.

Citation de Pandariia
Citation de Embuce petit souci technique

Comme tu le dit toi même c'est qu'un petit soucis donc pourquoi s'en préoccuper ? :p
Sinon je t'ajoute pour ta chariotte et les HF
Quant a Gnomeran je trouve que c'est trop simple et même si en groupe de F2P ;)

EDIT : C'est clair que celui des anneaux de feu c'est une plaie

D'acc pour Gnomeregan ; et non il ne s'agit pas d'un petit souci technique puisque visiblement il n'est toujours pas résolu ! (tu as oublié de me mentionner dans le HF pour la chariotte et tu as écrit Vol'jin comme nom de serveur pour mon twink alors que c'est Rashga :p)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Août 2015, 23:42
Petit soucis technique résolu ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
14 Août 2015, 18:21
Je viens d'y penser, j'ai eu le HF captation d'héritage et j'ai obtenu la serre de Vultros.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Zorrglub/simple
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
15 Août 2015, 03:27
Je te rajoute pour les deux mais si t'avais un screen pour la serre sa serait pas de refus :p (vu que tu l'as pas d'équipée constamment sur ton perso), merci :)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
15 Août 2015, 17:45
Va voir sur le post les screens, je l'ai mis.
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
15 Août 2015, 22:39
Ça pourrait être pas mal de rajouter le HF "Grand Explorateur" en exploit.

Juste pour faire sortir tout ces gens de l'ombre, tout ces héros qui ont parcourus Azeroth et Outland a la recherche de grottes oubliées ou de plaines inexplorées ! Pour qu'ils entrent dans l'histoire a leur tour !! Bon ok je m'emballe un peu trop la.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Août 2015, 22:40
Moi je propose un HF "continue de jouer à WoD". Très rare à obtenir.
Avatar de l’utilisateur
Djaule
  • 117 message(s)
16 Août 2015, 14:09
+100000 Embu
Et le HF "WoD en F2p=go sur LoL" ça pourrait être pas mal non ? ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)