Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1/ Personnes ne parle des moines par flemmes, il n'y a pas encore de guide parce que ce qui écrivent les guides ne jouent pas moines, et puis le forum n'est pas à son top ces temps là...
2/ Moi je joue avec deux armes à une mains pour la possibilité de faire proc plus rapidement frappes du tigre
3/en gros quand tu pers tu gagnes 3 ph
et quand tu gagnes bah je sais pas, toujours pas compris :/
4/Oui pour certains objets oui, mais la plupart des objets BiS avant sont encore les BiS actuelles :)
Le scale opère selon le niveau d'objet de l'équipement.
5/Les rogues assassinats sont moins bons qu'avant car leurs degats sont moins bons qu'avant, alors que les rogues combats font des très gros critique (mon plus gros crit a l'évi 1411)
6/Oui ils ont baissé :
50 bons pour les épaules,torse, armes à une main, bouclier et tenu en main gauche
70 bons: bijoux
75 bons: armes à 2 mains
7/Elle parle souvent quand j'y vais, vérifie dans tes paramètres que tout va bien, elle est sympa :)
2/ Moi je joue avec deux armes à une mains pour la possibilité de faire proc plus rapidement frappes du tigre
3/en gros quand tu pers tu gagnes 3 ph
et quand tu gagnes bah je sais pas, toujours pas compris :/
4/Oui pour certains objets oui, mais la plupart des objets BiS avant sont encore les BiS actuelles :)
Le scale opère selon le niveau d'objet de l'équipement.
5/Les rogues assassinats sont moins bons qu'avant car leurs degats sont moins bons qu'avant, alors que les rogues combats font des très gros critique (mon plus gros crit a l'évi 1411)
6/Oui ils ont baissé :
50 bons pour les épaules,torse, armes à une main, bouclier et tenu en main gauche
70 bons: bijoux
75 bons: armes à 2 mains
7/Elle parle souvent quand j'y vais, vérifie dans tes paramètres que tout va bien, elle est sympa :)
Je crois que c'est la première valeur affichée qui compte pour les ph en arène.
1/ Moine est assez simple à jouer, cependant je rejoins la réponse de winter
3/ Non, j'ai vérifié et les valeurs varient c'est bizarre, mais tu gagnes tout ce qui est affiché (ce qui rend une bonne team beaucoup plus rentable qu'en bg)
4/ Le scaling rend certains objets verts meilleurs que les anciens BiS en bg du fait de leur niveau d'objet de base
6/ J'ajouterais que c'est parce que maintenant pour les hl, les héritages doivent être améliorés deux fois pour pouvoir 0-100 avec, donc les prix de base sont moins hauts
7/ Parle en anglais sur aggra de préférence, sinon les Fr sont sylpa, les anglais ça dépend, certains sont gentils, d'autres des ordures ^^ Mais globalement, les gens sont sympa
3/ Non, j'ai vérifié et les valeurs varient c'est bizarre, mais tu gagnes tout ce qui est affiché (ce qui rend une bonne team beaucoup plus rentable qu'en bg)
4/ Le scaling rend certains objets verts meilleurs que les anciens BiS en bg du fait de leur niveau d'objet de base
6/ J'ajouterais que c'est parce que maintenant pour les hl, les héritages doivent être améliorés deux fois pour pouvoir 0-100 avec, donc les prix de base sont moins hauts
7/ Parle en anglais sur aggra de préférence, sinon les Fr sont sylpa, les anglais ça dépend, certains sont gentils, d'autres des ordures ^^ Mais globalement, les gens sont sympa
Sur Aggra la seule discussion que j'ai vue était en espagnol... Mais sinon je parle presque qu'anglais.
Pour l'arène Sypra avait raison je gagne toujours 22 ou 25 PH
Pour l'arène Sypra avait raison je gagne toujours 22 ou 25 PH
Bien le bonjour tout le monde, je rejoue de temps en temps avec un perso F2P aprés quelques mois passé en P2P et aprés quelques bg une chose m'a presque choqué.
Je ne parle pas des premade des twinks 29 à perte de vue mais uniquement des gains de PH, en effet même en cas de victoire dans un bg durement disputé je n'en obtient très peu et je ne parle même pas en cas de défaite.
quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette perte drastique?
Je n'avais pas vu ton message comme un grand nombre de personne je pense ^^
Cette perte de ph s'explique certainement parce que le système de ph a changé (bg aléatoire:50 ph de bonus avec victoire, je sais plus combien avec défaite)
Pourquoi il a changé je ne sais pas...
Peut être parce que avant on en gagné trop?
Ça parait bizzard quand même puisque maintenant en arène en cas de victoire on gagne 22 ph ce qui est énorme pour un combat qui dure rarement longtemps :/ et en cas de défaite 3 ph (avant rien)
Existe-t-il une récap des Btag des f2p sur le forum? je pense que ce serait bien pour grouper en interserveur histoire de ne pas laisser les twink moisir ...
Ou simplement pour générer un peu de mouvement dans la communauté.
Ou simplement pour générer un peu de mouvement dans la communauté.
Je peux le faire si tu veux :)
Une liste c'est pas très compliqué :D
Une liste c'est pas très compliqué :D
Ce serait bien pour les futurs events je pense, plus pratique pour communiquer, planifier sans pour autant délaisser le forum.
salut je up un moine http://eu.battle.net/wow/fr/character/aggramar/Willson/simpleet j'essaye de farm les coffres en sombrefer, quelqu'un peut me dire quelle est la meilleur zone pour les farm justement.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 387 message(s)
25 Mai 2015, 19:20Je viens de reprendre WoW et je m'étais pas connecté depuis WoD donc je me pose beaucoup de questions sur l'extension :
1/ Pourquoi personne ne parle des moines, j'ai même pas vu un exemple de stuff pour eux à l'armurerie, que se passe-t-il ?
2/ Pour les moines justement, en Marchevent qu'est-ce que je dois prendre en arme ?
3/ Après une victoire en arène, le chat me dit que je gagne plein de PH alors que l'annonce me dit seulement +10 PH (et depuis j'ai chainloose donc pas moyen de vérifier)
4/ Est-ce que le scale des objets a complètement modifié les BiS ou pas ? Et qu'est-ce qui indique si un objet va bien scale ou pas ? (J'ai vu les guides forces et intel mais j'essaie de stuff un monk WW)
5/ Je vois presque plus que des rogues combat, est-ce que les rogues assassinat sont vraiment moins bons ?
6/ Est-ce que les prix en bons de Sombrelune ont baissé pour les héritages (comme avec l'honneur) à la Foire ?
7/ J'ai utilisé l'addon F2P sur Aggramar mais absolument personne me répond. Est-ce que leur communauté est cool ou pas ?
Voilà ça fait un paquet de questions, merci à celui qui me répondra =)