Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
EDIT
Est ce que le haut fait bonne lecture est réalisable en f2p ?
Est ce que le haut fait bonne lecture est réalisable en f2p ?
Je crois qu'il y a des livres qui ne se trouvent que dans des donjons (au moins Stratholme), donc éventuellement en DK F2P mais autrement je ne pense pas.
Je confirme les dires de notre prophète attitré :) sans DK F2P, impossible à farmer
Même avec la tp dans le donjon sa ne marche pas ? (celle du démoniste)
(Je sais qu'on ne peux pas voir les mobs mais les livres peut être, on ne sais jamais :p)
(Je sais qu'on ne peux pas voir les mobs mais les livres peut être, on ne sais jamais :p)
Bonsoir, je voulais savoir si Hyjal était toujours le mieux pour le F2P ? Un autre à me conseiller ?
Archimonde ça le fait ?
Archimonde ça le fait ?
Depuis la mise à jour Warlords of Draenor, il y a eu une grande migration d'une grande partie de la communauté française sur le serveur ANGLAIS Aggramar, tu trouveras là bas des champs de batailles que tu ne trouveras plus sur serveur français,
il reste encore quelques joueurs sur fr mais très peu (Temple Noir il reste des gens sur le canal) sinon tu peux trouvé des f2p à la grande arène de Strangleronce, mais niveau pvp tu ne pourras faire que des arènes 2vs2 ou 3vs3.
Je crois qu'avec le tp il ne reste plus que le décor, je ne sais pas si les livres avec lesquels on peut interagir sont considérés comme du décor.
il reste encore quelques joueurs sur fr mais très peu (Temple Noir il reste des gens sur le canal) sinon tu peux trouvé des f2p à la grande arène de Strangleronce, mais niveau pvp tu ne pourras faire que des arènes 2vs2 ou 3vs3.
Même avec la tp dans le donjon sa ne marche pas ? (celle du démoniste)
Je crois qu'avec le tp il ne reste plus que le décor, je ne sais pas si les livres avec lesquels on peut interagir sont considérés comme du décor.
Et par très peu il veut dire que le plus grand pic de populace est de 3 ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
18 Juin 2015, 12:14