Cherche serveur
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Avec beaucoup de F2P ? Temple Noir est actuellement, selon moi, le serveur le plus peuplé. Mais vu qu'il est en inter-serveurs avec beaucoup d'autres royaumes, il te sera difficile de passer inaperçu auprès des HL.
En tout cas vient pas sur mon serveur (Uldaman) il est mort ! On s'ennuie.
Sinon j'étais allé sur Hyjal Alliance et ils étaient beaucoup aussi là-bas. Mais l'inconvénient des grands serveurs, c'est qu'on rencontre beaucoup de HL après... Sinon, Rashferoth est toujours vivant :) On est pas hyper nombreux, mais y a peu de HL, je me rappelle même que sous Cata on faisait que des batailles entre F2P dans l'arène. Par contre sur l'addon, pour grouper les gens, les HL ne manquent pas.
En jeu
Sur le TS
Donc si j'étais toi j'irais voir sur TN horde puis j'alternerais avec Hyjal et Rashferoth lorsque j'aurais envie de jouer un autre perso.
En jeu
Sur le TS
Donc si j'étais toi j'irais voir sur TN horde puis j'alternerais avec Hyjal et Rashferoth lorsque j'aurais envie de jouer un autre perso.
Tn horde l'ambiance est pas cowl :D (jmattire les foudres de la grande démoooone)
Non, en vérité, TN est actif en particulier le soir il me semble. Sinon Hyjal alliance tu as quelques HL dispos pour rush et grouper dans la mesure du possible, et pas mal de joueurs actifs donc ça peut valoir le coup.
Non, en vérité, TN est actif en particulier le soir il me semble. Sinon Hyjal alliance tu as quelques HL dispos pour rush et grouper dans la mesure du possible, et pas mal de joueurs actifs donc ça peut valoir le coup.
Citation de RàajTn horde l'ambiance est pas cowl :D (jmattire les foudres de la grande démoooone)
Que le soir ? Y a beaucoup de monde le soir, mais l'après-midi y en a au moins 5, ce qui est assez conséquent.
Je cherche surtout un serve ou le nombre de f2p est assé élever mes sans trop de hl et aussi ou les f2p serai aussi pres à fair ex du pvp sauvage des event et tt.
Des évents ? Tu sous-entends des raids ou des premades ? Côté premade, pour avoir été sur chacun de ces serveurs, ils en organisent tous. Mais ça se fait sur l'instant, pas besoin de faire une annonce.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 129 message(s)
24 Août 2014, 16:33