[Warlord of Draenor] Le Paladin F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bizarre ta tête ^^
Sinon ya pas beaucoup de caracteristique sur les objets qui ont changé.
Sinon ya pas beaucoup de caracteristique sur les objets qui ont changé.
Tant mieux justement ! Et joli petit récap Glad ;)
Vivement que tu reviens ! :ribery:
Vivement que tu reviens ! :ribery:
Honnêtement, vu tout ce qu'ils nous préparent je pense que tout le monde va jouer F2P.
Citation de GladiatòrHonnêtement, vu tout ce qu'ils nous préparent je pense que tout le monde va jouer F2P.
nice mais tu peux développer ?
Sinon ya pas beaucoup de caracteristique sur les objets qui ont changé.
Y a juste 90 % de l'armure des items qui sont partis mais bon, voir une cape a 3 d'armure ne choque personne.
Citation de GalcianxCitation de GladiatòrHonnêtement, vu tout ce qu'ils nous préparent je pense que tout le monde va jouer F2P.
nice mais tu peux développer ?
Oui bien sûr
Alors pour commencer on a plus de bonus métiers, c'est-à-dire plus de 320 X plus de 4000 PA et surtout plus de 2000 X (ingénieur).
Déjà que la horde est un peu faible côté dps en PvP comparer à l'alliance qui EUX peuvent jouer avec double trinket PvP (4765 X pendant 20) faut savoir que côté horde c'était surtout le bonus 2000 X pendant 10 qui nous sauvait un peu.
Alors vu que blizzard va retirer tout ça. TLM doit jouer Humain pour faire du PvP.
Ensuite à WoD le gameplay est trop mou et faible. Je sais que c'est le but de blizzard de faire en sorte qu'on ne puisse pas tuer un mec en 10 s. Mais là, ils sont tués le PvP sans le savoir. Chaque classe doit jouer avec une touche. Et les combats sont long... long... long à mourir... A WoD il est plus possible de faire des 2v1 3v1 4v1 etc. Car les combats durent 2 minutes. Les heals ne soignent plus rien du tout. Il est donc inutile de mettre un heal dans une compo 2v2 au risque de faire un combat de 20 minutes (même avec le débuff). Bref, tout ça ne sent pas bon du tout.
Après, je les fais confiance, je sais qu'ils ne sortiront pas une extension injouable. Il reste 2 mois pour corriger tout ça.
Citation de SypraEst ce que la spé ret est cheat ?
Désolé, je n'ai pas encore testé de spée sur un joueur. C'est justement pour ça que je cherche un F2P ayant un accès bêta pour que nous puissions tester tout ça ^^
Désolé double post je n'ai pas pensé à édit
Des changements au niveau des techniques dispo ? Ta barre a l'air tristement vide.
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- 1 054 message(s)
06 Sep 2014, 18:19Bon, je ne suis pas très bon pour les salutations.
Donc, pour faire simple j'ai un accès béta depuis maintenant 3 semaines.
Alors, pour faire plaiz à mes amis les paladins, j'ai décidé de vous montrer les statistiques des stuffs paladin protection à Walord of Draenor.
Je n'ai pas envie de passer ma journée sur ça en vous montrant toutes les stats des stuffs, donc, je vais vous présenter les stats des stuffs qu'on porte actuellement à Mop.
Sachez que de nombreuses optimisations de stuff risquent de changer à Warlord of Draenor. (Surtout pour les mailles)
Je vous montrerai les stuffs que nous devrons normalement porter à WoD.
Si jamais vous avez accès à la bêta et que vous souhaitez faire des donjons, Wargames, Duels ou Bgs sur vos F2P MP me.
Si vous souhaitez savoir autre chose concernant le paladin n'hésitez pas à poser vos questions ! J'y répondrais régulièrement.
Je mettrais régulièrement des nouvelles stat ou des informations concernant le Paladin.
Tête: Couvre-oeil du commandant d'infanterie
Armure : 8
+10 Endurance
+7 Score de crit
+7 Agilité
Cou: Collier brillant
Pas de changement.
Épaules: Spallières de vaillance polies
Armure : 21
+7 Force
+7 Endurance
+4 Score de crit
Espauliers de puissance brunis
Armure : 21
+5 force
+8 Endurance
+5 Parade
Espauliers de la prison fortifiés
Armure : 21
+5 Force
+8 Endurance
+5 Résillence
Torse: Cuirasse de vaillance polie
Armure : 28
+8 Force
+8 Endurance
+7 Score de crit
Cuirasse de puissance brunie
Armure : 28
+7 Force
+10 Endurance
+7 Esquive
Poignets: Brassards en métal étincelant
Armure : 7
+3 Force
+4 Endurance
+2 Score de crit
Mains: Gantelets squelettiques
Armure : 10
+8 Force
+5 Endurance
Dos: Cape tumultueuse...du soldat
Armure : 3
+3 Force
+3 Endurance
+3 Score de crit
Cape tumultueuse...d'Endurance
Armure : 3
+7 Endurance
Taille: Ceinturon lié à la terre...du soldat
Armure : 9
+5 Force
+5 Endurance
+5 Score de crit
Ceinturon lié à la terre...d'Endurance
Armure : 9
+10 Endurance
Jambes: Jambières de contremaître
Armure 13
+7 Force
+7 Endurance
Pieds: Bottines sauvages
Armure : 10
+5 Force
+5 Endurance
Protège-tibias à rivets d'argent
Armure : 10
+3 Force
+7 Endurance
Mains: Marteau diamant
15-28 Dégâts (8.66 dégâts par seconde)
Vitesse 2.50
+3 Force
+3 Endurance
Déchireuse de Strahtholme imprégnée de sang
17-32 Dégâts (8.78 dégâts par seconde)
Vitesse 2.80
+3 Force
+4 Endurance
+3 Parade
Tranchant-rasoir
Dégâts : 13-26 (8.29 dégâts par seconde)
Vitesse 2.40
+4 Force
+2 Hâte
Bouclier : Bouclier contre la présence maléfique
Armure : 121
+5 Force
+5 Endurance
Déflecteur draconien marqué par les flammes
Armure : 113
+4 Force
+6 Endurance
+4 Parade
Cimier de commandant
Armure : 103
+2 Force
+4 Endurance
+3 Esquive
Ecu à bordure rouge
Armure : 111
+6 Force
+3 Endurance
Doigt :
Chevalière de la compagnie Bravo
+3 Force
+3 Endurance
+3 Score de crit
Bague de démon
+4 Force
+2 Endurance
+2 Score de crit
Petit screenshot
Les informations concernant les spécialisations
Spécialisation Sacré