La fin des Champs de Batailles
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Citation de Batoutje te confirme que Batout est effacé [..]
Je me bats actuellement avec blizzard pour supprimer mon compte battle.net et c'est pas simple !
Désolé, c'était tentant ! :p
Merci pour ces précisions qui s'imposaient Sypra. Je voulais juste dire que c'est bizarre, quand on écoute les gens qui se plaignent de ce genre de chose, on à l'impression que les mecs qui joue les classes op ne sont qu'en face, bizarre non? C'est comme LoL, le elohell n'existe pas. A partir d'un moment si tu fais que perdre, remets-toi en question. Les mecs bons, les mecs mauvais, les mecs qui jouent des classes cheatés, les 24, les F2P, les premades, y'en a dans l'Alliance ET dans la Horde hein, pas que dans la faction adverse.
Le problème c'est surtout qu'il n'y pas d'intérêt à créer un post pour raconter ce que tout le monde sait déjà. A la limite si tu veux nous communiquer ta nouvelle envie d'arrêter le pvp, je pense que le °-_ " Le BlaBla du Forum " _-° est idéal pour ce genre de discussion.
Bref, c'est en aucun cas contre toi, mais ce genre de post n'attire que la mauvaise humeur de tout le monde !
Bref, c'est en aucun cas contre toi, mais ce genre de post n'attire que la mauvaise humeur de tout le monde !
Tain mec, si t'as pas plus d'argument que me chambrer sur la couleur de mon pseudo... J'ai un pseudo jaune juste parce que j'ai filé du pognon à Mamy y'a quelques années, j'ai aucun privilège hein. Mais je soutiens ce que je dis, et si t'es pas d'accord c'est que tu te voiles la face selon moi. Des nuls y'en a des deux côtés, des bons aussi. Si t'es tu comprends pas ça je peux rien pour toi.
J'ai râté un truc? on m'explique, c'est qui se Batout de tte facon, un peu rageux sur les bords? Tu peux pas supprimer un compte battle.net je vois pas l'intéret delete tes persos et puis c'est tout.
La fin des champs de bataille? C'est pas forcément faux...
Parce que en F2P vous aller sentir la poudre avec des bgs de 40v40... En effet ça sent la fin. En plus du fait que les heirlooms ne seront plus dispo pour les nouveaux venus, en général c'est l'effet d'une bombe. Désolé mais c'est pas trop mal de partager un peu la douleur qu'on a eu au 60 ces 2 dernières années. Vous allez vous retrouver avec les 4 cartes qu'on avait et c'est pas glorieux. Ca va grandement ralentir les pops, je suspecte que le F2P va avoir une mort assez rapide à WoD. Je suppose que c'est l'idée du sujet? En tous cas ca solutionne votre problème de guerre entre 20 et 24...
Est-ce pour cette raison que je ne peux plus accéder au profil de Maratian? Il a déposé les armes ou transfert?
La fin des champs de bataille? C'est pas forcément faux...
Parce que en F2P vous aller sentir la poudre avec des bgs de 40v40... En effet ça sent la fin. En plus du fait que les heirlooms ne seront plus dispo pour les nouveaux venus, en général c'est l'effet d'une bombe. Désolé mais c'est pas trop mal de partager un peu la douleur qu'on a eu au 60 ces 2 dernières années. Vous allez vous retrouver avec les 4 cartes qu'on avait et c'est pas glorieux. Ca va grandement ralentir les pops, je suspecte que le F2P va avoir une mort assez rapide à WoD. Je suppose que c'est l'idée du sujet? En tous cas ca solutionne votre problème de guerre entre 20 et 24...
Est-ce pour cette raison que je ne peux plus accéder au profil de Maratian? Il a déposé les armes ou transfert?
Toujours là : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... ian/simple
Pour ce qui est des champs de bataille a wod, y avait pas un système prévu pour favoriser les bgs alea et donc eviter le plus possible les files d'attentes ? Enfin faire en sorte qu'on passe le moins de tps possible à attendre.
Sïzzla
Pour ce qui est des champs de bataille a wod, y avait pas un système prévu pour favoriser les bgs alea et donc eviter le plus possible les files d'attentes ? Enfin faire en sorte qu'on passe le moins de tps possible à attendre.
Sïzzla
Le lien pour Maratian nous amène sur une de leur page "oups,..." Donc il est possible que Maratian ait arrêté de jouer.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 345 message(s)
07 Sep 2014, 22:08