logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Octobre Rouge

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
AstaDK
  • 419 message(s)
15 Sep 2014, 15:33
Bonjour à tout mes amis twinks.

Je suis enfin sur les dernières semaines de jeux. Cette fois ce n'est pas moi qui veux arrêter car je suis un real junky of wow, mais juste que je déménage et que ma nouvelle carrière ne pourra pas toléré autant d'addiction au jeux.

Je suis donc disponible pour rendre un max de service à d'éventuel rerolls twink f2p sur TN et serveurs associés.

Pour HF, LVL UP, clean de zones, AGM, réputations etc...

J'ai f2paddon installé donc si vous vous connectez vous me verrez :

Astä Hunt 24
Astärõth Hunt 90
Astadk DK 90

Bon jeux à tous !
/rire

*commentairetrésconstructif*
Galcianx
  • 470 message(s)
15 Sep 2014, 19:07
j'ai besoin de 10 000 po sur hyjal au passage
AstaDK
  • 419 message(s)
15 Sep 2014, 20:31
Ah oui j'oublie mon compte wow = 18000 po. Mais pour le coup je les donnerais à un. Amis p2p galcianx.
héhé le seuum galxianx , le seuuum.. ( #LeMecQuiVientEnRajouter x-D )
Galcianx
  • 470 message(s)
16 Sep 2014, 05:20
ok l'ami :)
Ràaj
  • 515 message(s)
16 Sep 2014, 09:24
S'il te reste des fonds de portefeuille jsuis dispo sur hyjal Horde aussi :D

(rapiat incominnn)
AstaDK
  • 419 message(s)
16 Sep 2014, 11:14
Je penses déjà à certaine personnes pour donner mes Po c'est cool vos propositions par contre ce sont toutes mes popo etc que je donnerais aussi ! Rapidité, invisibilité, etc...
mdr t arrête pas le jeu.. pourquoi tu files ton fric ? tu joueras quand même de temps en temps non ?
AstaDK
  • 419 message(s)
17 Sep 2014, 08:08
En fait comme je l'écris dans https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=8427, je suis un vrai camé de WOW !

Sans trop entrer dans les détails je ne joue pas depuis chez moi car je ne peux pas ! Donc je joue depuis le travail. Prochainement je vais changer complètement de travail et ne pourrais donc plus jouer !

Je vais donc donner tout mes consommable tout mes PO tout ce que je peux sauf mon stuff comme tu le dis au cas ou. Mais je dois t'avouer que je suis tenté de me débarrasser complètement de mon compte pour tourner la page. J'ai deux idées de personnes à qui je pourrais le donner mais bon je vais voir.

Bon jeu !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)