logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Adieu mes amis

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
AstaDK
  • 419 message(s)
24 Sep 2014, 08:01
Ce matin grande décision et petite action :

Mot de passe changé par moi les yeux fermés !

Une grosse page se tourne, poète dans l'âme j'ai trouvé ces quelques lignes qui traduise mes pensées :

Comme c'est difficile de dire : "Au revoir"
A quelque chose devenu une histoire.
Rien que de penser à : "ne plus revoir",
A penser à cette fin de l'histoire,
Rien ne fait que je veuille dire : "Au revoir".
Comme j'en ai marre,
De toujours devoir dire : "Au revoir",
Et de voir la fin d'une histoire.
Voilà, mes pensées sont illuminées de noir,
Et les souvenirs essaient de traverser le désespoir.
Pourtant, je me raccroche à l'espoir,
De ne pas à avoir dire : "au revoir".
Pourtant à cette superbe histoire,
Je suis obligée de dire : "au revoir",
Pour ensuite broyer du noir,
En essayant de reprendre espoir,
Qu'un jour cette chose soit encore une histoire.
Non ! Pas envie de dire "Au revoir" !
Juste envie de continuer l'histoire !

ADIEU mes amis ne tombez pas dans l'excès et jouez sans tomber dans l'addiction comme moi !

++
nirédor
  • 967 message(s)
24 Sep 2014, 09:50
:'( ADIEU et bonne continuation IRL sans wow mais est-ce que tu passeras sur le fofo de temps en temps ?
AstaDK
  • 419 message(s)
24 Sep 2014, 10:28
J'espère bien avoir au moins ce temps là !
Merci
shainea
  • 49 message(s)
24 Sep 2014, 11:42
ciao asta,
ravi d'avoir passé du temps avec toi en tout cas.
encore un pot de wow (virtuel) qui va partir à chaque fois ça me manque sniff.
y a tjrs une petite solution pour retrouver un mdp

ps:(virtuel) pour ceux qui disent que sur wow c'est pas des vrai pots, faut jouer pour comprendre ces liens.
magnifique poème , en alexadrin , ca aurait été encore plus époustouflant , bref c etait plus qu un dilettantisme que je jouer a tes cotés , tu nous manqueras mec :'-)
Krakwette
  • 195 message(s)
24 Sep 2014, 13:45
C'est la mode d'utiliser des mots compliqué que même l'utilisateur comprend pas ?
elfitou
  • 214 message(s)
24 Sep 2014, 13:48
Bien dommage que l'un des rares 24 sympathique parte :/
Et il te suffisait de pratiquer une autre activité pour pas etre addict genre...faire mes devoirs.
AstaDK
  • 419 message(s)
24 Sep 2014, 14:14
Merci à tous !
Je suis trop addict de wow pour faire autre chose. Ma vie personnelle en souffre beaucoup.

J'ai enfin eu le courage de changer le mot de passe pour qui sait un jours peu être rejouer quand ma vie sera plus stable.

J'ai été plus que fier de combattre au côtés de tout les F2P que vous êtes. Effectivement ces liens de jeux sont forts pour certains d'entre nous, ce qui prouve bien que nous ne sommes pas que des geeks.

Moi personnellement j'étais un Chasseur depuis Vanilla j'ai fait vivre ce perso et je dois vous dire qu'il me manque déjà mais d'autres choses bien plus importantes me manquerais bien plus IRL si je les perdaient !

Faites vivre votre classe dans le fond ! Paladin soyez baignez de lumière ! Chamans soyez les sages parmis les sages ! Warriors soyez Fiers et cassez tout ! Etc etc...

J'aime Warcraft, j'aime les Twink ! Je vous aimes tous même les pires MDR !
tu me file ton compte en privé alors :-D ?
spt stp stp , que j en profite jusqu a la fin de ton abo ^^
ps : je comprend ta douleur , je peux pas rester + d une semaine sans jouer , même si des fois ca arrive et le monde devient soudainement merdique , null a chier..
j'ai pas lu

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)