[Urgent] Clés de la prison de l'Ethereum : Groupe.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
C'est pas aussi simple que tu le dit, avec Blackgamer et Sanavirath, on a pris plusieurs jour pour up les réputations et environ 2000-3000 clés
Hum yop !
Je suis chaud j'ai des clés qui traînent sur mon HL mais sa sera pas avant les vacs ( et encore ... )
Ensuite question qui n'as aucun rapport mais t'es qui Krakwette ? Un énième compte à notre cher Metiva parce que bon les clés j'ai participé au farm et je ne t'ai jamais vu ...
Je suis chaud j'ai des clés qui traînent sur mon HL mais sa sera pas avant les vacs ( et encore ... )
Ensuite question qui n'as aucun rapport mais t'es qui Krakwette ? Un énième compte à notre cher Metiva parce que bon les clés j'ai participé au farm et je ne t'ai jamais vu ...
Mon cher Metiva, avant d'ouvrir ta gueule sache que j'ai farm dans les 900 clés
Merci aurevoir
Merci aurevoir
@shainea n'importe quel level je m'en fou...
>Krakwette
Le mec il "nous" "nous" "nous" à gogo pour comparer "ses" clefs avec [UNE] personne, mais ouais va. Tu vois qu'à "nous" deux on a 2000 clefs aussi alors arrête ton char.
Mais désolé Pandariia, je peux pas attendre les vacances, je vais me débrouiller autrement, merci quand même.
>Krakwette
Le mec il "nous" "nous" "nous" à gogo pour comparer "ses" clefs avec [UNE] personne, mais ouais va. Tu vois qu'à "nous" deux on a 2000 clefs aussi alors arrête ton char.
Mais désolé Pandariia, je peux pas attendre les vacances, je vais me débrouiller autrement, merci quand même.
Bonjour, petite question: je jouais twink 19 il y a 2 ans et je cherchais également à obtenir ces clés pour le Titre "Gardien de Cénarius", est ce que le %de loot des clés a augmenté ou c'est juste qu'au lvl 90 on peut rush beaucoups beaucoups plus vite les clés ?(à l'époque je chopais entre 2 et 5 clés aux tombes-mana).
Ordan comme je l'ai dis tu peux farmer 50 clefs par heure aux mana tombes. 4minutes/run. 5 clefs par run. Tu peux faire 10 runs par heure désormais (au lieu de 5).
Je cherche toujours quelqu'un qui aurait 500 clefs... avant samedi. J'en apporte 500 aussi. A+.
Le level de ton twink importe peu, je trouverais quelqu'un pour tuer les prisons.
Je cherche toujours quelqu'un qui aurait 500 clefs... avant samedi. J'en apporte 500 aussi. A+.
Le level de ton twink importe peu, je trouverais quelqu'un pour tuer les prisons.
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 41 message(s)
04 Oct 2014, 22:30Je cherche une personne avec au moins 400 ou 500 clefs, j'en aurais à peu près 1000 demain que je compte utiliser lundi ou mardi. Si quelqu'un veut se joindre à moi ça me simplifierais grandement la tache.
Vous pouvez farmer à peu près 50 clefs par heure aux mana tombes.
5 Réputations BC à la clef. Je ne vais pas exalté, uniquement reverré, mais c'est mieux que rien pour démarrer.
Si intéressé me contacter en message privé pour échange B.net!
J'ai aussi une monture 2 personne. Bref je pourrais normalement gérer les ouvertures, apportez juste les clefs! Passe-partout ou es tu!