logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Urgent] Clés de la prison de l'Ethereum : Groupe.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dark272
  • 41 message(s)
04 Oct 2014, 22:30
URGENT. [ALLIANCE]

Je cherche une personne avec au moins 400 ou 500 clefs, j'en aurais à peu près 1000 demain que je compte utiliser lundi ou mardi. Si quelqu'un veut se joindre à moi ça me simplifierais grandement la tache.

Vous pouvez farmer à peu près 50 clefs par heure aux mana tombes.

5 Réputations BC à la clef. Je ne vais pas exalté, uniquement reverré, mais c'est mieux que rien pour démarrer.
Si intéressé me contacter en message privé pour échange B.net!

J'ai aussi une monture 2 personne. Bref je pourrais normalement gérer les ouvertures, apportez juste les clefs! Passe-partout ou es tu!
shainea
  • 49 message(s)
05 Oct 2014, 04:46
salut
mais il te faut un lvl cb ?
Krakwette
  • 195 message(s)
05 Oct 2014, 08:48
C'est pas aussi simple que tu le dit, avec Blackgamer et Sanavirath, on a pris plusieurs jour pour up les réputations et environ 2000-3000 clés
Pandariia
  • 2 465 message(s)
05 Oct 2014, 15:28
Hum yop !
Je suis chaud j'ai des clés qui traînent sur mon HL mais sa sera pas avant les vacs ( et encore ... )
Ensuite question qui n'as aucun rapport mais t'es qui Krakwette ? Un énième compte à notre cher Metiva parce que bon les clés j'ai participé au farm et je ne t'ai jamais vu ...
Krakwette
  • 195 message(s)
05 Oct 2014, 16:18
Tu as rien farmé à côté de nous toi :)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
05 Oct 2014, 20:53
Mon cher Metiva, avant d'ouvrir ta gueule sache que j'ai farm dans les 900 clés
Merci aurevoir
Krakwette
  • 195 message(s)
06 Oct 2014, 07:30
C'est bien ce que je dis, c'est rien à côté de nous
Dark272
  • 41 message(s)
06 Oct 2014, 08:33
@shainea n'importe quel level je m'en fou...

>Krakwette
Le mec il "nous" "nous" "nous" à gogo pour comparer "ses" clefs avec [UNE] personne, mais ouais va. Tu vois qu'à "nous" deux on a 2000 clefs aussi alors arrête ton char.

Mais désolé Pandariia, je peux pas attendre les vacances, je vais me débrouiller autrement, merci quand même.
Ordan
  • 195 message(s)
07 Oct 2014, 15:57
Bonjour, petite question: je jouais twink 19 il y a 2 ans et je cherchais également à obtenir ces clés pour le Titre "Gardien de Cénarius", est ce que le %de loot des clés a augmenté ou c'est juste qu'au lvl 90 on peut rush beaucoups beaucoups plus vite les clés ?(à l'époque je chopais entre 2 et 5 clés aux tombes-mana).
Dark272
  • 41 message(s)
08 Oct 2014, 11:35
Ordan comme je l'ai dis tu peux farmer 50 clefs par heure aux mana tombes. 4minutes/run. 5 clefs par run. Tu peux faire 10 runs par heure désormais (au lieu de 5).
Je cherche toujours quelqu'un qui aurait 500 clefs... avant samedi. J'en apporte 500 aussi. A+.
Le level de ton twink importe peu, je trouverais quelqu'un pour tuer les prisons.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)