logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bgs depuis maj

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
dkps
  • 46 message(s)
17 Oct 2014, 23:11
Depuis la sortie de la pré-extension les bgs se font rare! très rare même, la question est: où sont passé nos f2p?! Il y a la nouveauté, escarmouche pour les f2p! Apres le gros soucis qui fera surement fuir la moitié d'entre nous c'est le bracket 20-29 hmm .. Même un très gros problème pour nous, déjà que les bgs avec les 24 étaient injouables alors là je me demande ce que ça va être.. Donc c'est ça qui nous empêche les champs de bataille? les anglais ont eu UN proc Œil du Cyclone aujourd'hui, c'est je pense une grosse fuite de joueurs coté fr .. ou peut-être un problème lié a la maj?
elfitou
  • 214 message(s)
17 Oct 2014, 23:20
le f2p é mor
dkps
  • 46 message(s)
17 Oct 2014, 23:25
Ouais.. on dirait
C'est vrai que le 20-29 en Aréne c'est exagerés .On prend chére quand on joue en f2p
Añojo
  • 18 message(s)
18 Oct 2014, 18:37
Citation de elfitoule f2p é mor

:(

C'est clair qu'a premiere vue c'est vraiment pas top le groupe 20-29...
Alors je comprends que pour certains anciens qui se connaissent depuis longtemps c'est cool de pouvoir arene un peu entre eux, mais pour les nouveaux sans acces au stuff heri et avec la difference de 9 level ca risque de s'eteindre peu a peu...

Blizz sait qu'on existe, ils auraient pu nous sauver en donnant l'option de bloquer l'xp level 19, ca leurs auraient rien coute :(

(desole j'ai pas les accents sur clavier Anglais)
elfitou
  • 214 message(s)
18 Oct 2014, 18:46
Si on aurait twink 19 les p2p seraient venus avec leur enchants alors maintenant rappelons le dictons :
Toi qui découvre wow, toi qui n'a que l'édition découverte, tu es fait pour être farmé !
Owld
  • 1 075 message(s)
18 Oct 2014, 18:50
Il y aura peut être des gens pendant les vacances hein !
T'es encore en vie toi? :O
Owld
  • 1 075 message(s)
18 Oct 2014, 18:52
Ah bah oui toujours ! J'ai vu la MAJ en pensant qu'il y aurait plein de monde puis enfait non ^^
Añojo
  • 18 message(s)
18 Oct 2014, 20:50
Citation de elfitouSi on aurait twink 19 les p2p seraient venus avec leur enchants alors maintenant rappelons le dictons :
Toi qui découvre wow, toi qui n'a que l'édition découverte, tu es fait pour être farmé !

lol ouais surement, mais y'aurait eu un moins gros ecart...
Le vrai probleme en ce moment c'est de pas vraiment pouvoir BG et faire des escarmouches qui rapportent rien.

C'est la galere, j'reste devant Orgri a attendre que ca proc... zzZzzZz
Et vous, vous faites quoi ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)