Bgs depuis maj
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est vrai que le 20-29 en Aréne c'est exagerés .On prend chére quand on joue en f2p
Citation de elfitoule f2p é mor
:(
C'est clair qu'a premiere vue c'est vraiment pas top le groupe 20-29...
Alors je comprends que pour certains anciens qui se connaissent depuis longtemps c'est cool de pouvoir arene un peu entre eux, mais pour les nouveaux sans acces au stuff heri et avec la difference de 9 level ca risque de s'eteindre peu a peu...
Blizz sait qu'on existe, ils auraient pu nous sauver en donnant l'option de bloquer l'xp level 19, ca leurs auraient rien coute :(
(desole j'ai pas les accents sur clavier Anglais)
Si on aurait twink 19 les p2p seraient venus avec leur enchants alors maintenant rappelons le dictons :
Toi qui découvre wow, toi qui n'a que l'édition découverte, tu es fait pour être farmé !
Ah bah oui toujours ! J'ai vu la MAJ en pensant qu'il y aurait plein de monde puis enfait non ^^
Citation de elfitouSi on aurait twink 19 les p2p seraient venus avec leur enchants alors maintenant rappelons le dictons :Toi qui découvre wow, toi qui n'a que l'édition découverte, tu es fait pour être farmé !
lol ouais surement, mais y'aurait eu un moins gros ecart...
Le vrai probleme en ce moment c'est de pas vraiment pouvoir BG et faire des escarmouches qui rapportent rien.
C'est la galere, j'reste devant Orgri a attendre que ca proc... zzZzzZz
Et vous, vous faites quoi ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 46 message(s)
17 Oct 2014, 23:11