logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Avis aux TN, aux F2P, h² comme a²! : Solution BG

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour,

Je commencerai mon post ainsi : "Vous en avez marre d'attendre des procs bg pendant des heures? Un bg par semaine ne vous convient plus? Vous vous sentez seuls sur votre serveur? Voici la solution!"

Ce que je propose pourrait être une solution PRO-VI-SOI-RE! Certains diront que ça pourrait empêcher le retour des bgs sur les serveurs français... mais que pouvons-nous faire d'autre suite à cette extension qui nous empêche tous (cela étant dû à de multiples facteurs) de bg comme avant?

Avec quelques TN (même la comm TN h² est en phase de disparaître), nous avons émis la possibilité de créer un perso sur un serveur anglais pour pouvoir bg. Certes, mais le problème est encore une fois la dispersion. J'ai moi-même créé une monk EdS sur Aggramar pour voir la situation sur les serveurs anglais; résultats : une moyenne de 10-15 connectés sur ce serveur, des bg réguliers, de bonnes parties, etc...
Ainsi, l'idée est la suivante : nous pouvons tenter de nous regrouper sur UN serveur anglais en créant un nouveau perso. Maintenant, la question est de savoir lequel : un du type Aggramar ou Twisting Nether, où il y a pas mal de monde; ou plutôt se regrouper sur un serveur accueillant les nouveaux joueurs (style Xavius), où nous pourrions discuter en français sur l'addon?

Ceci est bien entendu un petit projet qui nous permettrait de refaire des parties ensemble, de pouvoir nous entraider sur un serveur pour se stuffer, faire des quêtes, mais aussi discuter, etc, etc.
Quel est votre opînion? Quel serveur pourrait être proposé (et je m'adresse ici à ceux qui connaissent bien les serveurs anglais)? Certains TN sont déjà assez opérationnels pour passer à l'acte, on attend seulement de savoir où nous pourrions émigrer ^^
Aeron
  • 8 message(s)
09 Nov 2014, 16:37
Si les BG procs bien plus rapidement sur les serveurs Anglais, ça pourrait être une très bonne idée..
Reste à déterminer le quel !
Les serveurs anglais et russes ont été beaucoup moins touchés de ce point de vue par l'extension...
D'où l'idée d' "émigrer" ;)
Aeron
  • 8 message(s)
09 Nov 2014, 17:07
Héhé, mon niveau d'Anglais ne pourra qu'en être augmenté.. ;)
Je rêve d'un Altérac..
Cal
  • 12 message(s)
09 Nov 2014, 17:49
Très bonne idée! étant de Tn j'avais déjà vaguement entendu parler de se projet mais je suis ravie qu'il se mette en place
Aeron
  • 8 message(s)
09 Nov 2014, 18:00
Pour rigoler j'ai également crée un perso sur Aggramar.. En attendant des nouvelles d'autres joueurs!
Bon!
Josye s'est créé un pala sur aggra; j'ai retrouvé aussi Xtrozzing par hasard sur Aggra qui s'est également un pala...
Apparemment, Aggramar devient le serveur choisi par défaut ^^
Petite note : signalez vos pseudos qu'on se reconnaisse ;)
Ou,au mieux, gardez votre pseudo principal! ^^
Aeron
  • 8 message(s)
09 Nov 2014, 18:25
Zhaek sur aggramar ! Je n'ai pas l'add f2p par contre ;)
Go le télécharger et l'installer! ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)