L'équipement Intell WOD 6.1
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 35 message(s)
14 Nov 2014, 19:32Après le lancement de WOD et en lisant quelques discussions sur les serveurs anglais de F2P addon (ça ne parle que de ça!), j'ai refait un check rapide de l'équipement en BG, et il y a de grandes surprises ! Je n'ai pas tout testé, n'hésitez pas à me faire part de vos découvertes !
En résumé, grands changements sur les robes (l'héritage n'est plus le best in slot), armes, anneaux, cape.
Il semblerait que le up se fasse sur les niveaux d'objet et non plus sur le niveau du personnage.
Il faudrait donc considérer les objets de niveau 10 avec +1 intell +1 endu qui up à +13 +13.
Il n'y a plus d’intérêt à rester bas niveau pour un P2P comme c'était le cas avant pour bénéficier d'un up d'objet.
Notez que le touché a disparu et que résilience et puissance PVP ne servent plus à rien.
J'imagine que blizbliz fera des modifications sur l'héritage PVP dans les prochains mois.
MAJ 6.1: la résilience a été remplacée par la hate et l'héritage PVP est donc exactement identique à l'Héritage PVE avec les variantes suivantes:
Héritage PVE = Critique
Héritage PVP = Hate
Ne jetez pas vos stuffs bas niveau avant de les avoir essayés en BG !
Il restera toujours des préférences de choix sur le critique plutôt qu'intelligence.
Je propose un choix ici basé sur la maximisation Intell + Endu en premier, puis une préférence à +5 critique par rapport à +1 intell.
De toute façon, vue la panoplie de robes et d'anneaux disponible, il est facile de retoucher ensuite.
NOTICE
N'hésitez pas si vous voyez des erreurs et surtout si vous découvrez d'autres objets qui up bien !
Ce petit guide ne concerne pas les vétérans. Tous les objets héritages de vétéran - hormis pour les épaules et la robe - sont meilleurs que les objets présentés ici.
Mais le plus important est l'enchantement qu'on y applique (pendant une phase de 10jours gratuits ou un réabonnement). C'est un peu complexe, des enchantements différents ayant le même nom, des stats différentes. Il existe une page en anglais qui donne les enchants pour les twinks 19, mais je n'en ai trouvé aucune pour le up à 29.
Notez que frappe multiple semble le meilleur choix, même à bas niveau, plutôt que critique ou autre. Mais vous pouvez choisir hâte si vous voulez lancer plus rapidement vos sorts de contrôle et faire baisser votre GCD.
Ça reste un guide à faire...
++
Noobelprize, Gpoint, etc.
NB: il existe maintenant un guide de l'équipement force grâce à Winter!
INTELLIGENCE ENDURANCE CRITIQUE ESPRIT (valeurs niveau 20) valeurs niveau 29
TETE
COU
EPAULES
CAPE
armure 5 en bg
TORSE
La robe d'apprenti déchu (objet niveau 10!) est ma préférence, avec un total de 26 intell+endu, loin devant la robe héritage à 22 (avec +7 critique quand même), la robe de Je'ne à 19 et la robe de noble à 16 qui a quand même +11 de critique mais devient une des plus mauvaise option (dans une optique critique, les Robe d'Arugal, Robe d'Anacondra ou Robe du ver de feu sont bien meilleures).
POIGNETS
Inutile maintenant de farmer les brassards de projection mentale qui sont moins bons que les Crispins des éléments noirs.
ARMES
Ma préférence (hors stuff héritage bien sûr) est le couple mélangeur de macaron ou sceptre armorié/crache-feu + lanterne d'écurie sinistre qui fait un total de 24 intell+endu, loin devant le baton de classe qui est à 19 (20 avec l'enchant baton), avec un +8 critique quand même.
MAINS
TAILLE
JAMBES
PIEDS
DOIGT La Horde est assez fournie en anneaux. Côté ally, je n'ai pas trouvé de 2e anneau correct pour les nouveaux perso créés depuis WOD et qui n'ont plus accès à la Bague de la tombée du jour.
BIJOU
Quelques objets agi pour qui voudrait commencer un guide !
Agi
[Gilet en peau de chèvre] (1 1 0) 9 9 0
gilet spongieux (3 3 0) 9 9 0
gilet en écailles azur (5 5 5) 9 9 9
bottes barboteuses (1 1 0) 6 7 0