Question d'un nouveau en twink F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Bonjour et bienvenue !
L'interet est grand ! D'abord tu peux explorer le jeu à ton aise (quêtes, hauts-faits, farming...) et ensuite on s'amuse bien (seul ou en groupe) ^^
Au niveau 20 en PvP tu joueras avec des 20-29 en champ de bataille et en 20-29 en Escarmouches (2v2 et 3v3)
Hyjal est(ait) un bon serveur mais il est vérouillé en raison des trop nombreuses connexion à la sortie de Warlords.
Je t'invite à consulter le topic à ce sujet ^^
Pour les twinks 19 cela fait longtemps que je n'ai pas twinké 19 et je ne peux pas te répondre mais une section twink 19 existe sur le forum ^^
Edit : Et tu ne peux pas twink 19 en édition découverte ^^
J'espère avoir pu t'aider, Recupmaan
L'interet est grand ! D'abord tu peux explorer le jeu à ton aise (quêtes, hauts-faits, farming...) et ensuite on s'amuse bien (seul ou en groupe) ^^
Au niveau 20 en PvP tu joueras avec des 20-29 en champ de bataille et en 20-29 en Escarmouches (2v2 et 3v3)
Hyjal est(ait) un bon serveur mais il est vérouillé en raison des trop nombreuses connexion à la sortie de Warlords.
Je t'invite à consulter le topic à ce sujet ^^
Pour les twinks 19 cela fait longtemps que je n'ai pas twinké 19 et je ne peux pas te répondre mais une section twink 19 existe sur le forum ^^
Edit : Et tu ne peux pas twink 19 en édition découverte ^^
J'espère avoir pu t'aider, Recupmaan
Mais du coup, ce n'est pas trop dur de twink 20 contre des 29 ?
C'est équilibré au niveau du stuff en escarmouche maintenant donc c'est comme meme mieux qu'avant
Non, je vais pas te mentir, contre un 29 full stuff tu n'as pas même l'once d'un micron d'une chance de gagner (bon si il lui reste moins de 1k pv et que tu le prends par surprise ...)
J'exagère un chouia mais c'est dur de les battre ^^
J'exagère un chouia mais c'est dur de les battre ^^
hello !
Non tu ne te fais pas exploser parce que ton équipement (stuff) est monté à 29.
Si blibli ne change pas les nouvelles règles, c'est maintenant sur le niveau d'objet.
Par exemple, le pantalon tribal de niveau 12 qui est +1 agilité +2 endurance devient +7 agilité +13 endurance.
Certains objets sont d'ailleurs mieux que les objets héritage (regarde mon post sur l'équipement intelligence, y'a des surprise avec WOD !!!)
NE JETTE AUCUN OBJET DE NIVEAU 10 ! TU LES TESTERAS AU NIVEAU 20 EN BG
Coté Horde, je te conseille Temple Noir, on est tous en chat avec l'addon F2P, mais pour l'instant, il n'y a pas assez de joueurs car les P2P up leurs persos, font les quetes, hauts faits, etc. On joue tous en Angleterre sur Aggramar, mais je pense que d'ici 2 mois, ça rejouera en France aussi !
Non tu ne te fais pas exploser parce que ton équipement (stuff) est monté à 29.
Si blibli ne change pas les nouvelles règles, c'est maintenant sur le niveau d'objet.
Par exemple, le pantalon tribal de niveau 12 qui est +1 agilité +2 endurance devient +7 agilité +13 endurance.
Certains objets sont d'ailleurs mieux que les objets héritage (regarde mon post sur l'équipement intelligence, y'a des surprise avec WOD !!!)
NE JETTE AUCUN OBJET DE NIVEAU 10 ! TU LES TESTERAS AU NIVEAU 20 EN BG
Coté Horde, je te conseille Temple Noir, on est tous en chat avec l'addon F2P, mais pour l'instant, il n'y a pas assez de joueurs car les P2P up leurs persos, font les quetes, hauts faits, etc. On joue tous en Angleterre sur Aggramar, mais je pense que d'ici 2 mois, ça rejouera en France aussi !
Le stuff est monté à 29 uniquement en BG ?
J'ai installé l'addon F2P. Je peux dialoguer uniquement avec ceux de mon serveur ou même toi qui est sur un autre serveur ?
Donc le bracket actuelle est 20-29 et non plus 20-24 ?
Merci pour vos réponses.
J'ai installé l'addon F2P. Je peux dialoguer uniquement avec ceux de mon serveur ou même toi qui est sur un autre serveur ?
Donc le bracket actuelle est 20-29 et non plus 20-24 ?
Merci pour vos réponses.
Non le stuff est aussi monté en arène lv 29 et oui le bracket est 20-29
J'avoue le pantalon tribal j'allais le jeter quand j'ai vu son boost d'endu en bg (utile pour un druide tank :p)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 11 message(s)
18 Nov 2014, 14:01Je souhaite reprendre wow avec l'edition découverte et me faire un twink.
Quel est l'intérêt de le monter jusqu'au level 20 ?
J'ai peur de me faire exploser par les level supérieurs...
Avec un level 20, je jouerai avec des joueurs de quel level ? 20-24 ou 20-29 ?
Quel est le serveur français conseillé pour ce type de jeu ? J'ai entendu dire Hyjal...
Il n'y a vraiment pas d'activité au twink level 19 ?
Merci d'avance.