logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Behsten, l'éliminateur d'expérience allérien en grève?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gadoru
  • 16 message(s)
25 Nov 2014, 18:45
Voila, J'ai ma nouvelle démoniste niveau 19 avec laquelle j'ai peiné pour acquérir 10po, sans trop d’expérience. Mon projet est donc d'avoir un twink 19, mon premier. J'arrive voir le brun Behsten, et je tombe sur un message informatif (regardez le screenshot) sans aucune proposition effective d’arrêt de gain d'expérience. Contrairement à celui de la horde qui s’attelle à amasser les sousous, celui-ci n'en voudrait -il pas?
Voici ma question : qu'ai-je omis? Si je n'ai rien omis, comment arrêter le gain d'exp? Ce personnage ne serait-il plus accessible pour les free to play?
Merci de vos réponse et bon jeu

En fait je ne vois pas comment on insère l'image #noobi
Gadoru
  • 16 message(s)
25 Nov 2014, 18:48
ok j'ai eu une réponse a ma question, j'en repose un autre : en édition découverte, ne peut-on plus se twink?
Jalango
  • 775 message(s)
25 Nov 2014, 19:12
Non ^^
nirédor
  • 967 message(s)
25 Nov 2014, 20:19
Je confirme et c'est fort dommage...
elfitou
  • 214 message(s)
25 Nov 2014, 21:03
Enfait on a jamais pu tu sais^^
Sypra
  • 1 550 message(s)
26 Nov 2014, 02:29
Tout au début du F2P on pouvait mais cette fonctionnalité a rapidement été enlevée à cata.
nirédor
  • 967 message(s)
26 Nov 2014, 10:52
Sinon il y aurait trop de f2p twink 19...
Gadoru
  • 16 message(s)
26 Nov 2014, 23:33
damnn
tres dommage car en 19 ya moyen de s'amuser
go anglais hein :( si toutefois les bg fr 20 restent déserts

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)