Création event PVE
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ouais j'y ai pensé, on vas voir avec le nombre de personne où on peux aller et le niveau de l'élite, tout dépend de ça, je pensais a l'Outreterre et les petit up de reputs
Je propose que ceux qui veulent s'inscrire donne leur pseudo, classe et dispo pour l'event.
Je mettrai à jour le premier post.
Je mettrai à jour le premier post.
Pour avoir deja fait quelques event PVE/PVP en twink, je vous conseils de "structuré" un peu mieu la chose :
Quel SERVEUR ?
Quelle FACTION ?
Une fois que vous serez fixé sur ce point, vous pourrez commencer a établir la liste des gens disponible.
Quand vous aurez une idée du nombres de joueurs dispo pour l'event, il sera alors plus simple de choisir le monstre a tué.
Pour finir, il ne restera qu'a fixé une date entre vous ;)
En espérant que ca puisse ce faire pour vous,
Bisous caressses !
Quel SERVEUR ?
Quelle FACTION ?
Une fois que vous serez fixé sur ce point, vous pourrez commencer a établir la liste des gens disponible.
Quand vous aurez une idée du nombres de joueurs dispo pour l'event, il sera alors plus simple de choisir le monstre a tué.
Pour finir, il ne restera qu'a fixé une date entre vous ;)
En espérant que ca puisse ce faire pour vous,
Bisous caressses !
J'avais plus ou moins tenté ce truc sous Wickeds (Les vieux !) mais le projet n'a jamais abouti, manque de personnes. Après il faut avoir la possibilité de pouvoir grouper tout le monde de plusieurs serveurs.
Mais ce sera jamais pareil qu'avec Anariale, mais je suis dispo en tant que twink 24-29, autant pour l'event que le groupage interserveur
Mais ce sera jamais pareil qu'avec Anariale, mais je suis dispo en tant que twink 24-29, autant pour l'event que le groupage interserveur
Je suis toujours ok pour un petit event côté alli comme horde (hyjal horde de préférence)...
Khomeo - MarécageDeZangar
Hunt elfe de la nuit 20 survie, disponible pour l'event.
Hunt elfe de la nuit 20 survie, disponible pour l'event.
On a pas de factions précises, mais le problème reste les nouvelles règles du toucher, à voir si c'est réalisable.
Dispo en groupage (Et participation !) twink 24 Horde : Druide Heal
Ou Alliance 24 : Paladin heal-tank mage DPS
Dispo en groupage (Et participation !) twink 24 Horde : Druide Heal
Ou Alliance 24 : Paladin heal-tank mage DPS
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 11 message(s)
03 Déc 2014, 21:30Suite au topic de Sklétal où il retrace son histoire, je me suis dit pourquoi pas créer un event PVE entre twink F2P.
L'idée serait d'aller tuer un élite avec un groupe de twink.
Des personnes seraient intéressés ?