[Guide] Les jouets obtenables au niveau 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia the return...... pour un nouveau super guide merci beaucoup !!
Super guide ! Grace à toi je viens de choper le sifflet de sombrelune dans les cadeaux !
Sinon pour ce qu'on peut avoir avec les vendeurs il y a les poupées qu'on peut acheter dans les grandes capitales a 9,50 po
Sinon pour ce qu'on peut avoir avec les vendeurs il y a les poupées qu'on peut acheter dans les grandes capitales a 9,50 po
Citation de nirédorPandariia the return
Plus ou moins ahah
Merci Nirédor, Owld et Winter :p
EDIT : Je rajoute Winter merci ! :)
C'est la folie a Sombrelune je viens d'avoir le zeppelin dans un cadeau ;)
ToT est indisponible pour les F2P je crois, donc pour la carapace de Gastéropode c'est un peu râpé
Panda, comment on fait pour avoir les esprit d'harmonie ? Je sais qu'il faut cumuler 10 granules mais on les a où le plus facilement ?
Les seuls raids patché c'est ceux sortis avant EDC et les raids pvp ils me semble, et j'ai vu un post sur twinkinfo disant que les raids mop étaient accessibles ;)
Et MrDash j'ai aucune idée du meilleur spot, désolé :/
Et MrDash j'ai aucune idée du meilleur spot, désolé :/
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
10 Déc 2014, 21:09Les jouets obtenables au niveau 20
Voici la liste de tous les jouets obtenable et utilisables au niveau 20 ! Il y'en a en tout 59 (68 en comptant les jouets plus disponibles) !
Ici pas de jouet TCG loot que des trucs gratuit !
* = Facile a obtenir
* = Moyen a obtenir
* = Difficile a obtenir
I - Jouets obtenus en butin
II - Jouets obtenus chez les vendeurs
III - Evénements mondiaux/récurrents
IV - Objets de quête
V - Objets de métiers
VI - Les jouets de classe
VII - Les jouets plus disponibles
Si vous avez des suggestions, des nouveaux jouets ou autre, n'hésitez pas à poster !