logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les F2P sont-ils toujours d'appel ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
ligade
  • 105 message(s)
14 Déc 2014, 18:49
Bonjours a toutes et a tous.
J'ai quitté l'univers twink20F2P il y'a très longtemps, et sur une envie soudaine je voulue rejouer en wowF2P.

Bref voilà mes questions : Le twink20F2P est il mort, si non sur quel serveur se dirigeai ?
La communauté s'est elle dirigée vers d'autre jeux (League of Legends, PTR...) ?
La nouvelle extension bouleverse-t-elle les F2Ps ?

Merci de prendre du temps pour me répondre.
Bon jeu a tous :)
Ligade.
Kùang
  • 2 716 message(s)
14 Déc 2014, 19:02
Citation de ligadeLeague of Legends
gâbzz
  • 249 message(s)
15 Déc 2014, 11:57
Salut Ligade , je ne sais pas si la communauté F2P est morte mais ce que je peux te conseillé c'est de jouer a wow sur offi tu perdras moin de temps ! et c'est plus fun a joué !
Bonne journée
dkps
  • 46 message(s)
15 Déc 2014, 21:50
Alors pour commencer non nous ne somme pas mort, oui l'extension a bousculé le f2p on va dire, je vais faire bref les bgs(champs de bataille, on sait jamais) ne proc plus beaucoup, des fois pas du tout, donc la plupart des f2p(Français) sont partis sur serveur Anglais(Aggramar normalement) parce que chez eux il y en a beaucoup plus souvent, si tu veux plus d'info viewtopic.php?f=21&t=10633
Mais pourquoi il n'y a plus de bg si les F2P ne sont pas mort ?
nirédor
  • 967 message(s)
18 Déc 2014, 21:08
Les bg sont coté anglais comme les f2p !
ivi
  • 137 message(s)
19 Déc 2014, 12:19
Il n'y a pas assé de joueurs Francais pour faire proc les BG coté FR.

Enfin, honnêtement si on s'organisait un peu je suis sur que ca pourrait proc.
Batout
  • 345 message(s)
19 Déc 2014, 19:01
Présent..

En attente d'un hypothétique correctif puisqu'il n'est plus possible d'entrer en champ de bataille.

++
dkps
  • 46 message(s)
19 Déc 2014, 23:58
Il est possible d'entrer en champ de bataille, les f2p ne sont pas mort et oui certains sont coté Anglais MAIS MAIS MAIS c'est juste que maintenant, les escarmouches sont dispo pour les lvl20 donc ils sont presque tous en arene et on est pas assez pour bg certain ne savent que quand ils tag bg alea il faut enlever alterac car il passe en priorité dans la file et la rend donc plus longue
ligade
  • 105 message(s)
02 Jan 2015, 04:20
Citation de Kùang
Citation de ligadeLeague of Legends

Et bien ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)