Le mage givre WOD 6.1
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
je t'adore sarasboula vive les mages !!!! Vraiment cool justement j'ai un mage et je cherchais un guide ;)
merci ! dis-moi si tu vois des conneries ou des trucs que je sais pas !
Um tu pourrais conseiller des classes par exemple le worgen (sprint plus iceberg permet de faire presque comme un hunt et le bonus de vitesse de son désengagement ) troll bonus de hâte et pandaren un troisième contrôle très fort contre des classes au cac.
Sinon super !
Sinon super !
Pour l'histoire du transfert : Il retire tout les étourdissement, pas les désorientation (Genre Cécité ou Flèche de dispersion), donc tu peux inclure le poing de fureur dans les cassables. De plus, sa fait dépenser au monk 3 point de chi (Oyes !)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 35 message(s)
15 Déc 2014, 13:41Le Mage Givré
Le mage givre est une classe très amusante à jouer du fait de ses contrôles multiples et redoutables.
Il est par contre particulièrement vulnérable à cause de son armure en tissu et ne il dispose d'aucun soin.
Rester à distance des cacs reste une priorité !
Mais attention ! Son dps est frustrant: même bien stuffé, vous ferez moins de 500 dégats en critique après 2 secondes d'incantation... si vous êtes un adepte du kiki-meter, cette classe sera assez déroutante.
Pourquoi givre ?
Le mage feu fonctionne sur les pyrthec instantanées données par 2 coups critiques successifs. Au niveau 20, il manque les talents qui augmentent le critique, le stuff gladiateur et avec en plus la disparition fracasser pour le mage feu, cette situation n'arrive quasiment jamais malheureusement.
Mage arcane fait beaucoup de dégâts. Je le trouve moins amusant parce qu'il a moins de contrôles, mais si vous aimez ça, allez-y !
0 quelle race choisir ?
I talents
II Les sorts
1. Les sorts de DPS
2. Les sorts de contrôle
3. Les sorts de survie
4. Le burst (tout est relatif...): fracasser
III Combat monocible
IV Le combat en arène
V Les BGs
VI L'équipement
VII Les macros