logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un peu d'aide :)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Jûdgia
  • 133 message(s)
04 Fév 2015, 16:54
Bonjour à tous,
Aujourd'hui si je fais un post c'est car mon désespoir m'amène ici :p
Nan sans dec, j'aurai besoin de votre aide, un tout petit geste de rien du tout pour m'aider :)
Cela fait bientôt 2 ans et demi que je suis en compte d'essai, et je farm depuis milieu Mop les
hauts-faits pour arriver aujourd'hui sur mon compte à 3445.
J'ai explorer toutes les zones à pied ce qui représente un gros travail x) !
Mais voilà, mes deux pieds ne peuvent pas m'emmener partout et aujourd'hui il ne me manque
plus que le Trône de Kil'jaeden en péninsule de flamme infernale et les camps de forge
au Tranchantes + le sommet du vortex et j'obtient le titre d'explorateur.
Certains diront peut-être que tout ce temps passé exploré n'a pas de sens mais j'aurai besoin d'un
HL pour m'aider avec une monture volante à deux place, sur le serveur Hyjal, coté alliance.
Voici mon personnage :http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/J%C3%BBdgia/simple
Je peux directement aller à Shattrah car ma pdf est en Pandarie donc
de ce coté pas de problèmes. Si tout se passe bien cela ne prendra pas beaucoup de temps.
J'attend vos réponses, Merci d'avance.
Jûdgia
  • 133 message(s)
04 Fév 2015, 18:01
Problème résolu on m'a aidé :)
Merci Beaucoup vous pouvez supprimer le post :)
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Fév 2015, 19:26
L'Outreterre peut se faire sans monture volante pour les plus débrouillards ! Le trône il y a moyen d'escalader la montagne et pour les Tranchantes tout est une question de mourir (comprendre : se jeter dans le vide) aux bons endroits pour réapparaître au cimetière des zones normalement inaccessibles.

Si jamais ces infos peuvent servir à quelqu'un plus tard.
bigbelly
  • 236 message(s)
04 Fév 2015, 19:50
Quelqu'un peut me dire comment on va surplomb du faiseur au Bassin de Sholazar ? car en ce moment j'explore la Norfende a pied ^^
Winter
  • 1 404 message(s)
04 Fév 2015, 21:11
Citation de JûdgiaProblème résolu on m'a aidé :)
Merci Beaucoup vous pouvez supprimer le post :)

GG!!!
Jûdgia
  • 133 message(s)
05 Fév 2015, 18:15
Bigbelly tu peux pas on m'a aider aussi..
Dax tu devrais faire une vidéo je pense ;)
Merci winter :)
bigbelly
  • 236 message(s)
06 Fév 2015, 13:26
Bonjour! Je profite de ce topic pour demander de l'aide pour explorer la Norfende (je suis sur vol'jin).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)