[Patch 6.1] Récapitulatif des changements au niveau 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonne initiative ! J'ai une question bête concernant la future monture héritage : est-ce qu'il y a 35 héritages différents disponible en F2P ?
Hum je saurais pas te dire, sa dépendra de si il y'a des colliers/casques héritage a la foire via les bons je penses
Il faudra compter... Dans l'immédiat j'ai comme qui dirait la flemme ! Sinon bonne nouvelle concernant les héritages puisque leur prix en bons de la foire va être réduit (du fait qu'ils ne seront plus que 1-60 et qu'il faudra payer un améliorateur pour les passer 1-90).
Edit: Et toujours dans les héritages, il peut être intéressant de noter que la résilience des pièces JcJ sera remplacée par de l'endurance (sur les bijoux) ou de la hâte (sur les armures/armes).
Edit: Et toujours dans les héritages, il peut être intéressant de noter que la résilience des pièces JcJ sera remplacée par de l'endurance (sur les bijoux) ou de la hâte (sur les armures/armes).
La copie de personnage a été désactivée pour le PTR donc ça se rapproche. Toutefois étant donné que le mode mythique du dernier raid ouvre mercredi, on peut supposer que Blizzard ne va pas s'amuser à chambouler les classes ce même jour.
Ah ouais, pas cher les héritages, je vais pouvoir en faire 2 par mois sur chaque perso :)
Ben même pas besoin puisqu'une fois que tu en auras acheté un, il sera dispo sur tout ton compte via l'onglet collection !
att att je sauis pas sur d avoir compri , mais les free to play pourrons stocker tous les objets hery pour pouvoir les recevoir avc un nouveau perso ? :-O
ps : svp c'est quand la mise a jour ?
ps : svp c'est quand la mise a jour ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
13 Fév 2015, 21:26Je vais essayer de réunir tous les changements du patch 6.1 concernant les F2P ici, des informations complémentaires sont les bienvenues du moment qu'elles viennent de sources sûres !
Le patch sort le mercredi 25 février 2015 !
N'hésitez pas à poser tel ou tel question sur un changement ou bien donner davantage d'informations, ou même encore pour vous plaindre !