Revenez !!!
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Si on veut que le fr marche vraiment il n'y a qu'une seule solution : se regrouper sur un même serveur et je pense qu'on le sait tous
attendons 2 jours maxi que tous le monde ait lu le topic , puis on decidera de creer un topic sur ce regroupement
Le nombre de fois que sa a été tenté ce truc, jamais sa a marché
Je veux bien cette semaine, mais ça dépend quand.
Je serais co avec ma war, Ouzmana.Dalaran
Je serais co avec ma war, Ouzmana.Dalaran
Je suis partant !
En plus des mercredi prochain il sera plus facile de recréer un personnage grâce au codex héritage.
En plus des mercredi prochain il sera plus facile de recréer un personnage grâce au codex héritage.
pareille je veux bien créer un perso sur Hyjal si tout le monde veut jouer sur ce serveur :)
A vrai dire peut importe le serveur du moment que c'est coté fr, apres les royaumes sont connectés et on pourra se retrouvé devant les capitale, le plus important c'est qu'on puisse bg entre FR
Citation de AthorsA vrai dire peut importe le serveur du moment que c'est coté fr, apres les royaumes sont connectés et on pourra se retrouvé devant les capitale, le plus important c'est qu'on puisse bg entre FR
TOUT A FAIT THIERRY !!!!
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 368 message(s)
19 Fév 2015, 23:00donc je vous en supplies , si vous voulez rejouer comme avant , entre fr , soudés et solidaires mais pas solitaires ( albert camus )
Revenez je vous en supplies :'-(