logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Effet secondaire de l'Edition vétéran

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Fév 2015, 12:25
Grâce à l'arrivée de l'Édition vétéran, Blizzard a levé les restrictions concernant l'utilisation des amis Battle.net pour les Éditions découverte.
En effet, il devait sembler étrange pour les Éditions vétérans d'être soudain privé de la possibilité de discuter avec leurs amis. Or comme les Éditions vétéran sont soumises aux mêmes restrictions que les F2P, cette restriction est désormais de l'histoire ancienne !

Il est donc désormais possible d'ajouter des battletag et de discuter avec ses amis battle.net en inter-serveur depuis le jeu, sur ses persos F2P.

Je ne prévois pas de faire un post "Liste des battletag F2P" comme celui qui se trouve déjà sur Twink Info, mais ça pourrait être une chose à faire maintenant.
pâler
  • 146 message(s)
25 Fév 2015, 12:47
Je n'ait jamais eu ce soucis de battletag.
Athors
  • 94 message(s)
25 Fév 2015, 13:22
Si paler, les f2p ne pouvait pas avoir d'amis battlenet mais des amis normaux oui
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Fév 2015, 14:42
COOL !
bigbelly
  • 236 message(s)
25 Fév 2015, 14:46
Je comprend le concept d'eddition vétéran, quelqu'un peut m’éclairer ?
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Fév 2015, 15:14
C'est un compte dont l'abonnement s'est terminé et qui reste jouable avec les restrictions de l'édition découverte au lieu d'être complètement inactif.
MrDash
  • 619 message(s)
25 Fév 2015, 15:59
Donc en s'abonnant 1 mois et en chopant un max de trucs pendant ce laps de temps, même si notre temps de jeu est fini on peut sortir un "F2P" totalement OP ??
Ykazim
  • 1 262 message(s)
25 Fév 2015, 16:06
@MrDash Va pas te plaindre non plus.
Ce topic est en train de te dire que les F2P vont avoir ENCORE moins de limitations qu'avant.
MrDash
  • 619 message(s)
25 Fév 2015, 16:10
Je me plains pas au contraire, je me demande plutôt si je vais pas plutôt m'abonner et choper un max de truc sur mon twink et même si j'arrete mon abo mon perso sera en guilde, enchant...etc...
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Fév 2015, 16:13
A partir du moment où il y a une prise d'abonnement sur le compte c'est plus du F2P, et comparé aux autres vrais F2P, c'est du pay2win au même titre que les 29.

Maintenant il ne fait aucun doute que certains vont pas se gêner.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)