Fly dalaran inacessible coter horde
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DohishiHello tout est dans le titre désoler d'avances si le post a était déjà poster je n'est pas trouver ma réponse donc j'ai pris le zepelin pour aller en norfendreau bastion un truc ainsi je vais pour prendre le fly pour aller a dalaran et a ma grande surprise comme dans le guide il n'est pas la le point de vol donc j'ai chercher apres un mage du kirin thor qui donne une quete comme du coter alliance qui tp a dalaran et j en est pas trouver doit je aller a pied ? jusque dalaran ?
Un carnage de la langue française.
Je ne suis pas français malheuresement le fly je l'est pas je me trouve actuelement en dessous de dalaran au cimetiere je ne trouve pas la pierre de teleportation ..
Tu n'as pas forcément le point de vol automatiquement.
Normalement, si c'est comme à Wotlk, depuis les Grisonnes, Gîte Ambrepin(y'a d'autres lieux mais je levelup qu'aux Grisonnes à chaque fois donc...) tu peux trouver un Pnj donneur de quête qui te fait aller à Dalaran.
M'enfin, c'était comme ça à l'époque en tout cas.
Normalement, si c'est comme à Wotlk, depuis les Grisonnes, Gîte Ambrepin(y'a d'autres lieux mais je levelup qu'aux Grisonnes à chaque fois donc...) tu peux trouver un Pnj donneur de quête qui te fait aller à Dalaran.
M'enfin, c'était comme ça à l'époque en tout cas.
Essaye une requête problème technique sur battlenet.
En tout cas coté ally on l'a auto c'est sur ! Je l'ai sur deux persos les autres je n'y suis jamais aller.
En tout cas coté ally on l'a auto c'est sur ! Je l'ai sur deux persos les autres je n'y suis jamais aller.
je suis f2p donc pas de monture volantes j'ai fait une requete bug j'irais voir avec un perso alliancieux si sa passe
Go te faire tp au sanctu y'a un tp pour aller a Dalaran ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 39 message(s)
11 Mars 2015, 12:37