logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Niveau stuff

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ului
  • 32 message(s)
12 Mars 2015, 14:56
Bonjour,

j'ai une petite question au niveau des stats sur les pieces de stuff.
Quand on rentre en BG notre stuff est mis au niveau 29 et les stats changent et je voulais savoir si il y avait un moyen de savoir, par un addon ou une technique secrete, a quoi vont ressembler les stats sans devoir aller voir directement en BG ?

Je sais pas si je suis bien clair, mais en gros si j'ai un collier +10 agi qui devient +13 agi en BG est-ce que je peux le savoir autrement qu'avant d'y etre ?

Merci d'avance :)
Winter
  • 1 404 message(s)
12 Mars 2015, 15:34
Non.
PS: ou pas à ma connaissance mais tu peux anticiper par rapport au niveau d'objet (un objet ilvl 34) ne changeras plus (comme l'anneau d'Argas), un ilvl 10 a certaine fois des stats étonnantes (robe de l'apprentie déchue 13 intel 13 endu en bg).
Athors
  • 94 message(s)
12 Mars 2015, 18:43
Ya toujours pas de guide stuff force, agilité ? j'avais vu que y'en avait un pour le stuff intelligence.
Winter
  • 1 404 message(s)
12 Mars 2015, 18:59
Non mais dans le guide intelligence sarasboula a mis quelques objets forces et agi.(D'ailleurs très bon boulot de sa part)
Ului
  • 32 message(s)
12 Mars 2015, 19:28
Citation de winterun ilvl 10 a certaine fois des stats étonnantes

Et c'est bien ca qui m'interesse!
Bon, je vais devoir faire de nombreux tests alors ^^
Winter
  • 1 404 message(s)
12 Mars 2015, 20:10
enfin ilvl10 10 et environ mais plus c'est bas plus cela augmente, mais la grande majorité des fois les objets plus hauts sont meilleurs.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)