logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelques questions!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
ligade
  • 105 message(s)
12 Mars 2015, 23:06
Bonjour à tous.
Voici quelques questions qui permettront de d'aider les personnes et moi par la même occasion à se remettre dans le "F2P".

•Quels sont les serveurs les plus peuplés en "F2P" ?
•Y'a t-il eu de gros changements (Par rapport à la belle époque) ?
•Les BGs procs t'ils un minimum (Temps aprox.) ?
•Y'a t-il des addons ou des sites reliant les "F2P" appart MamyTwink ?

Je m'excuse d'avance si ces questions on déjà était posés.

Cordialement.
Ligade, Hyjal. ;)
Winter
  • 1 404 message(s)
13 Mars 2015, 11:34
1ère question: Une migration partant des serveurs fr a été faite vers le serveur anglais aggramar eu, mais selon Sypra et aux dernière nouvelle une communauté se serait formé sur le serveur fr Confrérie du Thorium.

2ème : Gros changements ,c'est à dire, au niveau gameplay ? les classes cheatés sont les druides ferals, les moines maîtres brasseurs, les chasseurs précision, les paladins rétribution...(ils en restent encore ^^)Les heals en général sont complètement pétés, mais les autres classes restent jouable elle sont moins fortes mais elles restent jouables.

3ème : les bg sur serveur anglais proc très très bien et son rempliés de f2p, vous croiserez tout de même quelques lvl 29 (allez voir les posts concernant le scaling des objets), le temps approximatif et de 10 15 20 minutes mais ils m'ai arrivé de voir des procs 5 minutes.

4ème: l'addon f2p permet de communiquer en jeu sur tout les serveurs, il existe d'autres sites sur les f2p mais je ne les connais pas assez pour t'en parler.

Voilà !
Veskha
  • 92 message(s)
13 Mars 2015, 13:36
•Quels sont les serveurs les plus peuplés en "F2P" ?
- Le serveur le plus peuplé en terme de F2p et de Veteran est Aggramar EU (côté Horde, pour moi). Il y a en moyenne 20 joueurs de connectés avec un p2p pour former des premades.

•Y'a t-il eu de gros changements (Par rapport à la belle époque) ?
- Le changement majeur est l'onglet héritage qui permet de reroll plus facilement sur d'autres serveurs.

•Les BGs procs t'ils un minimum (Temps aprox.) ?
- Sur Aggramar (Horde), le proc des bgs est aux alentours des 10-15min. et les arènes, 2 minutes

•Y'a t-il des addons ou des sites reliant les "F2P" appart MamyTwink ?
- Y a f2p addon, qui crée un canal de discussion entre les joueurs F2P
- En ce qui concerne les sites, je te conseille vivement de jeter un coup d'oeil sur twinkinfo, c'est un forum très actif sur le twink en général.
Par contre, c'est en anglais.

Bon jeu à toi si tu décides de rejoindre l'un des serveur qui ont été cité.

Cordialement,
Winter
  • 1 404 message(s)
13 Mars 2015, 13:53
J'avais oublié l'onglet héritage le truc le plus important...
Veskha
  • 92 message(s)
13 Mars 2015, 14:11
Citation de winterJ'avais oublié l'onglet héritage le truc le plus important...

Autre point important, les prix des objets héritages ont baissés !

50 bons pour les armures et 75 pour les armes (si je ne me trompe pas).
Winter
  • 1 404 message(s)
13 Mars 2015, 14:23
Les héritages achetés avec des points d'honneurs aussi
armes une mains: 1000 h bijou (d'ailleurs ils donnent 8 endu chacun worst): 1250 h et arme à 2 mains: 1500 h
tu a oubliés les bijou: 70 bons
Veskha
  • 92 message(s)
13 Mars 2015, 14:30
Citation de winterLes héritages achetés avec des points d'honneurs aussi
armes une mains: 1000 h bijou (d'ailleurs ils donnent 8 endu chacun worst): 1250 h et arme à 2 mains: 1500 h
tu a oubliés les bijou: 70 bons

Ah merci de l'info, je savais pas que les bijoux étaient disponible à la foire ^^
Winter
  • 1 404 message(s)
13 Mars 2015, 14:50
il y en a 2 celui donnant de la hate et celui donnant de l'intelligence il n'y a pas ceux donnant de l'endurance.
Veskha
  • 92 message(s)
13 Mars 2015, 15:56
Dommage qu'il n'y ait pas pour l'endurance...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)