Migrations, Proc BG F2P Fr, BuG… 1 soluce ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Expose nous ta soluce, en te souvenant bien du beug qui empêche les bg de proc et qui n'est pas très bien réparé,et du fait que une grande partie des joueurs ayant migré n'ont pas très envie de revenir.
Si tu résous ces 2 problèmes alors tu seras considéré comme une déesse par la société de ceux qui on un panda en avatar (la CQOUPEA) !
Si tu résous ces 2 problèmes alors tu seras considéré comme une déesse par la société de ceux qui on un panda en avatar (la CQOUPEA) !
Citation de winterSi tu résous ces 2 problèmes alors tu seras considéré comme une déesse par la société de ceux qui on un panda en avatar
Nope.
Bof, je joue sur TN comme d'habitude moi, je fais sans les bg y'a bien assez de choses à faire en Azeroth
(je me met en file quand même :p)
(je me met en file quand même :p)
Hello,
J'aimerais bien comprendre moi aussi. Entre le level 10 et 19 le temps d'attente est de 3 minutes.
J'étais abonné dernièrement. Passé level 20 sans expérience bloqué ça "proc" plus non plus.
Le temps passant des nouveaux sont arrivés, beaucoup d'anciens sont toujours là c'est évident.... (J'ai croisé Miflette en 10/19 hier d'ailleurs)
De plus la communauté Francophone c'est aussi la Belgique, la Suisse romande, nos amis Québécois...
Soit plus clair archezorane.. !
NB : Pour moi c'est Blizzard qui merde et le support technique veut rien savoir... ^^
J'aimerais bien comprendre moi aussi. Entre le level 10 et 19 le temps d'attente est de 3 minutes.
J'étais abonné dernièrement. Passé level 20 sans expérience bloqué ça "proc" plus non plus.
Le temps passant des nouveaux sont arrivés, beaucoup d'anciens sont toujours là c'est évident.... (J'ai croisé Miflette en 10/19 hier d'ailleurs)
De plus la communauté Francophone c'est aussi la Belgique, la Suisse romande, nos amis Québécois...
Soit plus clair archezorane.. !
NB : Pour moi c'est Blizzard qui merde et le support technique veut rien savoir... ^^
La simple bonne raison pour laquelle sa ne proc plus sur fr, c'est qu'on s'est tous mit en file d'att a wod, les bg étaient bug et on était pas assez pour faire proc altérac qui tombais dans les "premier" en aléa, donc depuis tout le monde a arrêté de se tag ce qui fait que sa ne proc plus malgré que le "bug" ait été corrigé
Donc la seule solution c'est soit d'aller chercher les joueurs par nous même et leur dire de tag soit de monter des premades de 8-9 et le random qui sera présent alertera les autres
Donc la seule solution c'est soit d'aller chercher les joueurs par nous même et leur dire de tag soit de monter des premades de 8-9 et le random qui sera présent alertera les autres
Plop,
Même avis pour moi. Encore maintenant on préfère sélectionner manuellement un goulet et un bassin.
De fait si on "tag" un oeil du cyclone on voit qu'il n'y a pas de temps d'attente indiqué..
Ce système fonctionne mal, utiliser le système aléatoire c'est ... très aléatoire. :)
Aussi je pense que les escarmouches ont tuées l'affluence en BG.
Pour moi c'est Blizzard qui assure pas une cacahouète ! ^^
Même avis pour moi. Encore maintenant on préfère sélectionner manuellement un goulet et un bassin.
De fait si on "tag" un oeil du cyclone on voit qu'il n'y a pas de temps d'attente indiqué..
Ce système fonctionne mal, utiliser le système aléatoire c'est ... très aléatoire. :)
Aussi je pense que les escarmouches ont tuées l'affluence en BG.
Pour moi c'est Blizzard qui assure pas une cacahouète ! ^^
Je suis chaud si on fait un event daté et tout on dit: "tel jour à tel heure, on tag bg" oubien on peut grouper (je peux grouper)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 307 message(s)
03 Avr 2015, 22:52Bravo et merci à tous les participants actifs ou non, qui ont contribué à ça !
— - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bizarre… je parcours un peu au hasard les posts du forum et je vois qd même que bcp s'interroge…
Question:
Vous savez bien tous pourquoi les BG Fr proc plus quand même, non?
Euh… chui pas 1 fufu aussi futée que vous mais j'ai bien compris pourquoi, alors :P
—> Donc, j'imagine que vous savez tous bien pourquoi aussi, enfin… la majorité d"entre vous F2P qui play souvent… :P
Pourquoi tout ce mystère? Enfin bon.
Hihi, je veux bien éclaircir les idées de ceux qui savent pas mé je risque peut-être de euh… déplaire à certains :P
J'ai comme l'impression que vous gardez bien de dire les choses… hum hum
Ya bien une solution pour que les procs Fr reviennent,…
Le problème, c'est que ça ne dépend pas uniquement de Blibli.
Et je crois que c'est bien ça le souci majeur… pour les BG F2P Fr.
Euh… je vous exposerai bien ma petite idée… Mé attention au PIf-Paf-Ouille :P
Beuleubeuleub !
Archezorane la Discrète