Yarr ! L'anneau du terrrrible Pirate !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
"Au fait, ceci ne s'adresse pas au vétérans, juste aux f2p :p"
C'est waciste !
C'est possible avec l'aide l'inter-serveur (Des amis abonné qui t'aide)
Sinon en solo, C'est possible.
La chance est lié a la possibilité.
Mais contre un lvl 40 ou plus, tu as moins de chance, si tu n'es pas aider.
C'est waciste !
C'est possible avec l'aide l'inter-serveur (Des amis abonné qui t'aide)
Sinon en solo, C'est possible.
La chance est lié a la possibilité.
Mais contre un lvl 40 ou plus, tu as moins de chance, si tu n'es pas aider.
Je l'avais fait sur Hyjal sans aide donc c'est possible même avec beaucoup de monde ! Faut se mettre dans un coin tranquille et bien mettre sa pdf à baie-du-butin. Les trois places sont liées au serveur mais tu peux quand même pêcher sur un serveur vide si ça t'arrange.
C'est possible en solo sur pas mal de serv, sinon tu peux aussi aller sur un serveur vide et non pvp pour être sur de l'avoir.
Sinon pour les spots le meilleur endroit est je pense sur la plage au sud ouest du cap strangleronce (il y a tout un pan ou on peut pêcher sans aggro de mobs)
Par contre je pense pas que ce soit un must pour chaque classe / spé, en sachant que en bg la bague arrive à 7 endu/5crit/4hate et que les différentes bagues ont des meilleurs stats en général (à part si vous jouez full crit/hate/endu ou que vous jouez un intel alli qui n'a pas eu accès à la bague de la tombée du jour).
Sinon pour les spots le meilleur endroit est je pense sur la plage au sud ouest du cap strangleronce (il y a tout un pan ou on peut pêcher sans aggro de mobs)
Par contre je pense pas que ce soit un must pour chaque classe / spé, en sachant que en bg la bague arrive à 7 endu/5crit/4hate et que les différentes bagues ont des meilleurs stats en général (à part si vous jouez full crit/hate/endu ou que vous jouez un intel alli qui n'a pas eu accès à la bague de la tombée du jour).
Je sais que Bibelly l'a eu avec son cham, bon sur serveur Vol'Jin mais c'est faisable.
Trouves les bons spotspas trop espacés, assez discrets, même loins^^) et mets cette foutue pierre de foyer à Baud-du-Butin, déjà eut les 3 places du concours, faut jongler avec les vacances et autres jours fériés pour trouver le bon concours à farm
Je suis f2p et j'ai gagné le concours du premier coup et fini deuxième une autre fois, tout ca sans aucunes aides sur Ysondre , donc oui c'est possible.
Un bon spot se trouve au niveau du tourbillon à la fracture entre les deux zones de Strangleronce. Sinon ce que peu de gens savent c'est qu'on pêche des courbines même dans les rivières et le lac de la zone du nord. Il y a quelques mobs, mais très peu de concurrence avec les joueurs.
Dans tout les cas il faut bien entendu placer sa pierre de foyer à Baie du Butin !
Dans tout les cas il faut bien entendu placer sa pierre de foyer à Baie du Butin !
Les témoignage datent pas de Mop j'espere, parce que gagner le concours quand tu 2 shot le mob lvl 30 qui s'interesse un peu trop à la pêche je veux bien mais la, tu te fais aggro, t'as perdu
Vu que les heritages sont liés (héhé) on peut le farm avec un perso sur un serveur pas trop rempli aussi c'est pratique
En plus mon main à sa pierre en Pandarie, et je vais pas chercher un autre mage hl pour me re-tp après le concours
Vu que les heritages sont liés (héhé) on peut le farm avec un perso sur un serveur pas trop rempli aussi c'est pratique
En plus mon main à sa pierre en Pandarie, et je vais pas chercher un autre mage hl pour me re-tp après le concours
Jalango c'est depuis le patch 5.1 je crois que la bague est dispo dans le concours de Strangleronce (si ce n'est avant) ;)
Et t'en fais pas en F2P sa passe crème, je l'avais fait sur Thork Feroth avec un niveau 9 a l'époque ou les servs n'étaient pas co et j'ai réussi a avoir la deuxième place ;)
Et t'en fais pas en F2P sa passe crème, je l'avais fait sur Thork Feroth avec un niveau 9 a l'époque ou les servs n'étaient pas co et j'ai réussi a avoir la deuxième place ;)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 775 message(s)
06 Avr 2015, 22:17Mais maintenant, elle est devenue une récompense pour la première OU deuxième place du CONCOURS DE PÊCHE STRANGLERONCE, oui celui la même dans lequel tu farm (sans succés haha) le Scalaire pour réclamer ton chapeau du pêcheur chanceux !
Cette bague est un must, je dirais que c'es tun BiS pour la plupart des classes
Elle donne du critique de l'endurance et de la hâte
http://fr.wowhead.com/item=50255/anneau ... ble-pirate
Mais la question que je me pose et la suivante :
Est-il seulement possible d'atteindre cette place ?
En effet avec la suppression du toucher bla bla bla , on ne pourrait même pas toucher un Yog Saron dans un couloir si il a quelques lvl de plus que nous, donc en plus de devoir éviter tout mob pendant la compétition il faudra battre tous ces lvl 100 avec leurs mounts volantes, barques et cannes a pêches de pgm pêcheur...
Je sais que gagner le concours est simple dans des serveurs vides ou le seul hl est un gnome lvl 25...
Mais la je parle de sérieuse concurrence, les f2p ont-il une chance ?
Au fait, ceci ne s'adresse pas au vétérans, juste aux f2p :p