logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

2ème proc bg samedi après-midi à partir de 15h

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
14 Avr 2015, 14:40
Yo,
Deuxième proc bg prévu fr contre fr ce samedi vers 15h et on continuera, si l'event fonctionne bien, l'après midi puis le dimanche à la même heure:

Donc je récapitule:
-Sortez vos persos HORDE OU ALLIANCE mais surtout serveur FRANCAIS.

-PRÉVENEZ tous les joueurs que vous croisez, au moins un petit "tu connais mamytwink.fr ?" puis enchaînez par "dans le forum y'a une section f2p va voir" ou alors simplement "ce samedi tag bg on va essayer de faire proc avec la team mamytwink.fr"

-OUBLIEZ vos persos anglais (ils n'ont pas besoin de nous ! ) et les arènes aussi !

-ATTENDEZ !!!

Vous pouvez bien évidemment mettre le perso avec lequel vous allez jouer pour mieux nous reperer (la faction aussi), je propose que les joueurs se retrouvent à l'arène des Gurubashi pour rassembler alliance et Horde, vous n'etes bien sur pas obliger de venir à l'arène pour participer.
Je viendrais pour ma part avec ma draenei guerrière: Ouzmana (prêt à pleurer les hordeux elle bouffe druide et monk sans problème, a bon entendeur salut! )
Après ce deuxième proc, un système de bg pourrais etre installé du genre tous les samedis à 15h ! Mais ce n'est pas encore décidé. (c'est un exemple Pandariaa)

Allez encore un effort !!!!!

Image
Hammur
  • 1 063 message(s)
14 Avr 2015, 16:47
Yep j'essayerais d'être présent, et si ça marche pourquoi ne pas faire un "event récurent" du style: le samedi c'est le jour proc fr.

A samedi ;)

EDIT: Je viendrais avec Hammur-dalaran, hordeux, rendez vous devant orgri
Winter
  • 1 404 message(s)
14 Avr 2015, 17:12
Up nouvelles instructions.
Ràaj
  • 515 message(s)
14 Avr 2015, 17:31
I'll be there avec gowànn, la semaine dernière j'ai raté l'évent. Un gros fan de bd le winter ou quoi?
nirédor
  • 967 message(s)
14 Avr 2015, 18:19
Volrador h2 warlossa a2
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Avr 2015, 18:29
Sa serait mieux d'essayer de caller sa dans la soirée genre a 18h, y'aurais plus de monde dispo je penses ;)
Winter
  • 1 404 message(s)
14 Avr 2015, 18:46
on continuera, si l'event fonctionne bien, l'après midi puis le dimanche à la même heure:
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Avr 2015, 18:48
Bon bah sa sera sans moi alors, tant pis et bon courage :)
Winter
  • 1 404 message(s)
14 Avr 2015, 18:50
euh l'après midi va vers 18heures
Hightlord
  • 101 message(s)
14 Avr 2015, 18:53
Bonjour à tous ! :)
J'aimerais tellement pouvoir repartager avec vous les joies d'un bg dans un esprit d'équipe et de solidarité ;)
Le souci est que je n'ai plus de compte f2p (RIP Hight). Je voulais donc vous demander si il y aurait la possibilité de vous rejoindre avec mon compte p2p.
Je suis d'accord que je risque d'apporter certains désagréments tels que des (légers) déséquilibres, mais mon but n'étant pas de vous plomber vos bg mais bien de m'amuser un certain temps avec mes anciens amis, dites moi si cela vous dérange d'avoir un p2p avec (ou contre) vous.
Avec toute ma gratitude,
Hightlord.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)