Stuffs rares accessibles aux F2P?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il y a des rares du même style qu'ombrecroc dans le donjon d'ombrecroc et la prison d'hurlevent je crois
L'armure du voile funébre
http://fr.wowhead.com/item=1489/armure-du-voile-funebre#dropped-by
Dan sle donjon d'ombreroc y'en a plein d'autre un peu moins rare, sinon cette objet est l'un des plus rares si ce n'est LE plus rare.
Tous les objets que tu trouves dans les coffres (va voir guide des coffres de Dax) sont lootables sur différents mob de donjon.
http://fr.wowhead.com/item=1489/armure-du-voile-funebre#dropped-by
Dan sle donjon d'ombreroc y'en a plein d'autre un peu moins rare, sinon cette objet est l'un des plus rares si ce n'est LE plus rare.
Tous les objets que tu trouves dans les coffres (va voir guide des coffres de Dax) sont lootables sur différents mob de donjon.
Le Donjon d'Ombrecroc et les Profondeurs de Brassenoire ont leur lot de trashloots, c'est à dire des loots qui ne se trouvent que sur les mobs de ces zones précises. On trouve par exemple l'[Anneau de précision] et la [Pointe du destin] à Brassenoire. La particularité de l'épée [Ombrecroc] est que (aux dernières nouvelles) seuls les boss sont susceptibles de la drop.
Citons également le [Mantelet de magicien] qui lui est susceptible de se trouver sur n'importe quel mob de niveau ~17-27 et un peu plus fréquemment dans les coffres des zones 20-30.
Citons également le [Mantelet de magicien] qui lui est susceptible de se trouver sur n'importe quel mob de niveau ~17-27 et un peu plus fréquemment dans les coffres des zones 20-30.
@Dax Merci beaucoup pour ces précisions, c'est exactement ce que je cherchais :)
@winter Waw, gros gg pour le drop! Le tout petit jet de dés à 10 ahah xD Saurais-tu me dire combien de donjons approximativement tu as fait pour la drop? Je suis curieux :D
@winter Waw, gros gg pour le drop! Le tout petit jet de dés à 10 ahah xD Saurais-tu me dire combien de donjons approximativement tu as fait pour la drop? Je suis curieux :D
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 11 message(s)
15 Avr 2015, 19:02Donc voilà, je joue en F2P de temps en temps, en PVM uniquement, et je fais énormément de donjons. J'ai entendu parler d'une certaine épée nommée Ombrecroc, apparemment droppable dans le donjon d'Ombrecroc à un taux très faible, et je me suis fixé comme but de la drop.
Si je viens aujourd'hui vers vous, ce serait pour savoir si il existerait d'autres équipements aussi rares, droppables dans les donjons accessibles aux F2P! :)
Merci d'avance pour vos réponses :)
(J'espère avoir posté dans la bonne catégorie)