logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Comment allez aux palais des plaisirs de Galliwyx en f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
30 Avr 2015, 16:35
Yo !
Pas un très grand guide cette fois une astuce très simple accessible aux hordeux.

COMMENT ALLEZ AUX PALAIS DES PLAISIRS DE GALLIWYX EN VOLANT ?

Il y a plusieurs techniques pour allez aux palais mais elles sont souvent longues et compliqué la mienne est très très simple.

Allez à Valormok en Azhara puis prenez la quete que vous donne le coursier du vent Kroum
faites la suite de quetes qui se termine par un récompense (anneau).
Faire ces trois quetes vous donnera accés à une quete donné par L'apprenti bombardier Hackel,
Image
il vous propose de voler donc SURTOUT ne faites pas la quete juste prenez la. Enfourchez la monture a droite de Hackel puis vous pouvez voler, ne revez pas impossible de dépasser la halte de talrendis vous tomberez dans le vide !
Image
Après cela dirigez vous vers le palais des plaisirs de Galliwyx en ligne droite
Image
Depechez vous de vous posez pour ne pas etre desarconnez avant !
Image

Et voilà une petite astuce sympa !
Je ne sais pas si cette quete permet d'allez à un autre endroit genre hyjal mais je ne pense pas cela me parait un peu loin :/
Hammur
  • 1 063 message(s)
30 Avr 2015, 19:58
Petite question, il y a quoi d'utile là bas ?
Winter
  • 1 404 message(s)
30 Avr 2015, 19:59
Rien mais c'est joli :)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Mai 2015, 09:33
Citation de winterRien mais c'est joli :)

Euh, joli, c'est une question de gout... personnellement, même en HL, je ne perds pas mon temps pour aller à cet endroit qui pour moi dénature la beauté initiale de la zone... Qui a déjà été, malheureusement, massacrée par la refonte des décors...
Hammur
  • 1 063 message(s)
01 Mai 2015, 10:23
Ouaip, le old azshara était pas mal du tout par rapport à maintenant (et puis c'était déjà épique d'avoir le niveau d'y aller) <3
Winter
  • 1 404 message(s)
01 Mai 2015, 11:10
Citation de Seb@Gollüm
Citation de winterRien mais c'est joli :)

Euh, joli, c'est une question de gout... personnellement, même en HL, je ne perds pas mon temps pour aller à cet endroit qui pour moi dénature la beauté initiale de la zone... Qui a déjà été, malheureusement, massacrée par la refonte des décors...

Qu'est ce que t'a contre les piscines et les parcours de golf ?
Jalango
  • 775 message(s)
01 Mai 2015, 15:14
C'est quoi ces binds anarchiques ? x)
Sinon c'est un bon petit guide gg ;)
Winter
  • 1 404 message(s)
01 Mai 2015, 15:16
Comment ca binds anarchiques ? j'ai pris les touches autour de z,q,d avec lesquels je me déplace !
Rien d'anarchique.
Jalango
  • 775 message(s)
01 Mai 2015, 15:23
Dans ce cas tu perds la touche S non ?
Winter
  • 1 404 message(s)
01 Mai 2015, 15:26
C'est ma touche de ciblage d'ennemi proche :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)