Se lancer dans l'aventure !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Bienvenue !
Une migration de la communauté a eu lieu vers le serveur Aggramar EU, ou tu trouveras de nombreux joueurs francais (devant orgrimmar les gars tapent la discute en francais ^^)
Mais nous essayons de relancer les bgs fr avec difficulté car ils sont très déséquilibrées et donc pas très interressant (c'est mon avis perso), il reste encore quelques joueurs sur FR notamment le serveur Temple Noir ou j'ai pu rencontrer quelques joueurs via l'addon F2p.
Une migration de la communauté a eu lieu vers le serveur Aggramar EU, ou tu trouveras de nombreux joueurs francais (devant orgrimmar les gars tapent la discute en francais ^^)
Mais nous essayons de relancer les bgs fr avec difficulté car ils sont très déséquilibrées et donc pas très interressant (c'est mon avis perso), il reste encore quelques joueurs sur FR notamment le serveur Temple Noir ou j'ai pu rencontrer quelques joueurs via l'addon F2p.
La grosse communauté ouais, quelques uns restent quand même (dont moi :p) mais la plupart sont partis
Et ils ont quitté la communauté ou sont parti sur Aggramar ?
Se que veut dire winter c'est que niveau serveur français y'a plus beaucoup de gens voir plus du tous se qui fait qu'il a des champs de batailles remplis de twink29 intuable donc si veux te lancer dans l'univers F2P je te conseille de nous rejoindre sur le serveur Aggramar EU. Tous les jours y'a en moyen 15 personnes de co côté H²
Dont 80% ne sont pas très intéressants niveau sociabilité je tiens à le dire ^^
Hier a Strangleronce, 6 Hl étaient présents, malgré tout j'ai profité du combat pour tenter le coffre, me restait 15% de la barre de progression d'ouverture, et la une f2p démo me fear ... Merci
On trouve encore 5-6 f2p a la grande arène mais bon la plupart sont pas si sympas... voir complètement gamin.
Donc pas très représentatif de ce que POURRAIT être la communauté...
Donc pas très représentatif de ce que POURRAIT être la communauté...
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 69 message(s)
01 Mai 2015, 14:00C'est en ce début d'après midi du premier mai que j'ai décidé de me lancer prochainement dans l'aventure free to play :
Mais où est la communauté ?
Sur quel serveur dois-je aller, où se trouve la plus grande activité free to play francophone en ce moment ?
J'ai un projet concernant la communauté free to play, vous en saurai plus les mois avenir ^^