Wesh
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour le serveur y'a pas vraiment d'importance puisqu'on peut tous se voir (inter-serveur) à la grande arène.
Mais je te conseille vivement d'allez sur des serveurs avec beaucoup de joeurs (enfin beaucoup de personages) comme hyjal.
Niveau stuff héritage si tu as un compte lié tu peux avoir tous les héritages grâce à l'onglet héritage, sinon tu a les héritages obtenus a sombrelune et ceux obtenus en pvp avec des ph (épaules,torse,bijou et armes pour sombrelune pareille pour les ph mais pas de torse.
A la 6.2 on pourra avoir un bijou dans le coffre de la grande arène et dans celui de sombrelune
Mais je te conseille vivement d'allez sur des serveurs avec beaucoup de joeurs (enfin beaucoup de personages) comme hyjal.
Niveau stuff héritage si tu as un compte lié tu peux avoir tous les héritages grâce à l'onglet héritage, sinon tu a les héritages obtenus a sombrelune et ceux obtenus en pvp avec des ph (épaules,torse,bijou et armes pour sombrelune pareille pour les ph mais pas de torse.
A la 6.2 on pourra avoir un bijou dans le coffre de la grande arène et dans celui de sombrelune
Ok tres bien merci ! J'ai des persos un peu partout, Dalaran, Hyjal, TN, Varimathras, TF, MDZ donc rdv a 15h a l'arene ?
Bah pas vraiment enfait on a fait 2 events mais là j'hésite un peu car les bgs sont vraiments trop déséquilibrées donc on va peut être essayer de faire un jeu de guerre fr contre fr.
Ce qui, a mon avis, ne va pas marcher ... Déjà qu'en h2 vs h2 c'était la panique ...
De toute façon ça n'est pas une solution durable,les bgs sont un peu fichus pour moi et pourtant je suis pas défaitistes ou pessimiste mais aujourd'hui sans équipement supplémentaires, enchants ou classe cheat le f2p "pur" galere en bg :/ je penserais plutôt à un événement de pvp sauvage dans un lieu précis avec deux "groupes" équilibrés, ça peut être pas mal, non ?
On eu assez pour des bgs alors je pense qu'on a assez pour du sauvage.
Je suis plutot de l'avis de winter je trouve l'idée sympa et je pense qu'on pourrais regrouper une vingtaine de personnes
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 615 message(s)
10 Mai 2015, 11:30Merci kiss.