Event de PvP sauvage ? ou pas ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Soit marche de l'ouest soit contrefort de hautebrande non ?
Pour ces zones là il faudrait aussi au moins deux personnes pour groupe (ally et h²) même si elle ne participe pas, comme ca tout le monde est sur le meme serveur.
Sinon zone interseveur y'a la grande arène mais là il est possible qu'on soit géné par d'autres personnes :/
Sinon zone interseveur y'a la grande arène mais là il est possible qu'on soit géné par d'autres personnes :/
Zul gurub est un très bon endroit pour Pvp fun sinon, et personnellement ça m'intéresse :)
Si tu viens en tant que lvl 29, non (pas parce qu'on vous deteste mais tout simplement pour l'écart de lvl, et puis le scaling en sauvage y'a pas ^^), par contre des twink 19 (sans enchants ou au moins sans enchants arme qui sont les plus pétés) pourquoi pas, de plus il pourrait groupe.
Pour les autres règles en gros ce serait ca.
Au niveau des f2p pas d'enchants les héritages supplémentaires sont acceptés
Au niveau des classes :pas de druide feral, le moins possible de BM monk et un nombre égal de heal proportionnel a la taille des deux équipes (pas plus de deux heals pour 8-9-10 personnes).
Il en faut d'autre mais c'est déja pas mal :)
J'aime bien Zul'Gurub
Pour les autres règles en gros ce serait ca.
Au niveau des f2p pas d'enchants les héritages supplémentaires sont acceptés
Au niveau des classes :pas de druide feral, le moins possible de BM monk et un nombre égal de heal proportionnel a la taille des deux équipes (pas plus de deux heals pour 8-9-10 personnes).
Il en faut d'autre mais c'est déja pas mal :)
J'aime bien Zul'Gurub
mdr pourquoi on ferait ca , je crois pas que ce soit realisable vu comment les bgs sont infesable pvp sauvage en 6v6 mdr , sert a rien d apres moi apres je ne veux pas casser l'ambiance :-p
bonne chance mais je ne serais malheureusement pas de la Parwty
bonne chance mais je ne serais malheureusement pas de la Parwty
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
13 Mai 2015, 13:55Réagissez !
J'avoue que personnellement les bgs ne plaisent pas du tout et je ne m'amuse vraiment pas :/ je préfère largement les combats en dehors des bgs/arènes (duel ou pvp sauvage) !
Alors bien entendu si on le fait il y aura des règles d'équilibrage des équipes ^^, il faut aussi trouver un lieu,etc,etc