Regles de l'event de pvp sauvage
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Petite question ? L'event se passera sur quel serveur , et quel faction ?
C'est alliance ET horde je crois l'avoir écris, pareille pour les serveurs c'est écrit, deux personnes vont nous grouper et donc nous rassembler sur le meme serveur :)
Okay très bien mais qui va me grouper moi, le panda de vol'jin ?
Faut vraiment lire le texte...
La grande arène est INTER SERVEUR donc tu viens a l'arene et tu pourras etre groupe :)
La grande arène est INTER SERVEUR donc tu viens a l'arene et tu pourras etre groupe :)
Je serais peut être là, le cadre me tente bien !
Sinon je te conseille d'autoriser au grand max 1 priest disci par team, vu a quel point ils sont op
Sinon je te conseille d'autoriser au grand max 1 priest disci par team, vu a quel point ils sont op
Tqt je l'ai lu mais moi quand je vais dans l’arène je ne vois que les joueurs des serveurs fusionnés avec le mien...
Bizarre moi perso sur Dalaran je vois des joueurs D'Hyjal et autres serveurs, alors que nous ne sommes pas fusionnés :/
Pareil avec mon drood équi d'hyjal H2 (normalement) !
#Volrador
#Volrador
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
24 Mai 2015, 16:32Donc après le sondage qui s'est révélé positif, j'organise donc l'event de pvp sauvage
LIEU ET DATE:
Samedi 30 mai à 17 h 30, Rendez vous à l’arène des Gurubashi :
Cette zone étant interserveur deux personnes (je l’espère...) pourront nous grouper.
Pour après aller se taper dessus à Zul'Gurub:
Qui est un grande zone libre ou on peut se taper dessus tranquille :)
!!!!!!!!!! Si deux personnes n'ayant rien d'autre à faire ce jour là pourrait me mp ou même venir le jour meme pour grouper ce serait très cool, il faudrait deux personnes (ally et h²)!!!!!!!!!!
RÉGLES:
Joueurs:
Les éditions découvertes sont acceptés pour des raisons plus ou moins évidentes :)
Les twinks 19 sont acceptés si ils viennent sans enchantement arme, je considère que les enchantement autre que arme leur permettent de rattraper leur niveau d'écart.
Les twinks 29 ne sont pas acceptés pour des raisons logiques de trop grand écart de niveau.
Classes:
toutes les classes autre que Druide farouche sont acceptés, 1 seul moine maitre brasseur par équipe (pour des raisons évidentes de sorts de zones...), et pas + de 1 pretre disci par équipe , si possible un minimum de heal pour rendre le truc plus barbare : donc pas plus de 2 heals pour 10 joueurs
Equipements:
Les héritages supplémentaires sont acceptés mais pas les enchantements (ni armes ni armure), sauf ceux qui sont crées par le joueur lui même.
Je viendrais pour ma part avec ma guerrière draenei Ouzmana (Dalaran)
Pour marquer le début de l'event j'irais au centre de la "pyramide" de Zul' Gurub et je ferais 3 fois l'emote /sit (debout,assis,debout,assis,etc,etc, ^^), l'event commencera à 17h30 pile poil !!!