Bg
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je vais essayer mais ça va être chaud, j'ai pas beaucoup de temps :<
Si on tag aléa enlevez vallée d'altérac !
Si on tag aléa enlevez vallée d'altérac !
A mon avis si on arrive à en faire proc 1, ca motivera tout le monde a revenir sur serveur FR
Faudrait surtout vu notre nombre qu'on soit de la meme faction ( je suis horde )
On a dèja reussi a en faire proc...
Ca a pas fait revenir les gens...
Ca a pas fait revenir les gens...
ah bon ^^ apres faut de la volonté aussi si les gens ne persévèrent pas a rester c'est sur que bon
Ya aussi le fait que ya beaucoup plus de twink 19, si c'est gens fesaient des twink 20 ca pourrait le faire.
Salut,
Ca marche plus, vraiment plus.. J'ai longtemps résisté puis je me suis résigné à faire un perso sur un serveur Anglais comme tous...
Comme je joue gratis je tomberais pas à bras raccourcis sur Blizzard, mais cette nouvelle extension n'aura pas été une réussite pour les F2p... :/
Sur les serveurs Anglais on croise d'ailleurs, Russes, Allemands et certainement plein d'autres communautés...
C'est très dommage mais c'est la réalité du moment !
Bonne journée.
Ca marche plus, vraiment plus.. J'ai longtemps résisté puis je me suis résigné à faire un perso sur un serveur Anglais comme tous...
Comme je joue gratis je tomberais pas à bras raccourcis sur Blizzard, mais cette nouvelle extension n'aura pas été une réussite pour les F2p... :/
Sur les serveurs Anglais on croise d'ailleurs, Russes, Allemands et certainement plein d'autres communautés...
Bonne journée.
Citation de BatoutSalut,
Bonne journée.
Moi je pense que je vais arrêter de jouer niveau 20...
Même sur anglais je m'amuse pas, obligé de jouer des classes pétés pour s'amuser c'est pas mon truc...
Et puis côtoyer des full enchants tous les jours très peu pour moi...
Je continuerais à jouer dans le bracket 10-19 je commence à connaitre les équipement et leurs scalling parfaitement :D
Ptet bien que je sortirais un guide sur le bracket un jour ^^, d'ailleurs je croise souvent 2-3 f2p dans les bg 10-19, le déséquilibre est moins grand que lvl 20 même si les twink 10-19 en leveling vous défonce :/
A + en jeu !
Je reste fr perso (sauf pour tester des classes parce que pour choper les donjons c'est galère en fr) , je ne suis pas très bg à la base; en plus y'a de quoi s'occuper (exploration, farming, hf etc. )
En plus je les trouve arrogants les gens sur serveur anglais ^^ (à part les mecs qui sont la, full gfed et qui n'en n'ont juste rien à foutre du reste)
Sans compter les mecs qui savent pas jouer, désolé mais win en 1v1 un moine avec un chaman amélio , faut se poser des questions (sans compter les backped etc.)
Mais je me promet qu'a mon prochain abo , je prend un SP 29 je le met FULL enchant et on va voir qui va farmer qui :)
En plus je les trouve arrogants les gens sur serveur anglais ^^ (à part les mecs qui sont la, full gfed et qui n'en n'ont juste rien à foutre du reste)
Sans compter les mecs qui savent pas jouer, désolé mais win en 1v1 un moine avec un chaman amélio , faut se poser des questions (sans compter les backped etc.)
Mais je me promet qu'a mon prochain abo , je prend un SP 29 je le met FULL enchant et on va voir qui va farmer qui :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 94 message(s)
31 Mai 2015, 10:32