logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sondage évent

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur Mamytwink mais assez vieux en pvp twink ayant commencé en f2p et maintenant en premium.

Pour en venir aux faits, j'ai vu que des personnes essayaient de faire du pvp sauvage. Et je me suis dit : plutôt que de prendre des personnes par serveur, pourquoi pas tous se réunir sur un serveur commun ou l'on pourrait s'affronter. Et c'est pourquoi je poste ici un message, sans plan (je veux d'abord estimer le nombre de personnes disponibles et intéressées pour ça).

•L'évennement si il se fait, serait plutôt en Août, le temps de réunir du monde, de créer son personnage, etc...

•Le serveur serait TN (serveur avec pas mal de twinks)

Donc ce message est plutôt brouillon mais l'objectif est juste de savoir si vous êtes intéressés !

PS : Si vous êtes intéressés, indiquez votre pseudo sur ce serveur et ajoutez en contact "Wallirikz" (perso créer pour voir le nombre de joueurs intéressés.
Winter
  • 1 404 message(s)
07 Juin 2015, 11:42
Le serveur serait TN (serveur avec pas mal de twinks)

Franchement je ne pense pas que ca soit une bonne idée, encore tu aurais proposé serveur anglais, il y aurais eu des gens ( j'ai des screens ou y'a que des fr et aucuns anglais sur l'addon f2p ou devant Orgrimmar :S)
Y'a plus personne (ou presque) sur les serveurs francais, et l'event risque d’être un raté :/
Mais bon je serais là...
(Zorrglub voleur mort vivant)
Ils sont tous sur serveur anglais ?
Qu'est-ce-qui les a motivé à aller là-bas ?
Moi je suis pour ! mais maintenant je suis sur serv Anglais ! j'ai enbcore mes perso sur serv fr
Qu'est-ce-qui vous a motivé à aller sur serveur anglais ? Qui y a t'il de plus ?
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
07 Juin 2015, 13:14
Citation de WallirikzQu'est-ce-qui vous a motivé à aller sur serveur anglais ? Qui y a t'il de plus ?

Le fait tout de même intéressant que l'on pouvait y jouer nos TWINK's!
Avoue que cela est quand même pas mal NON ?

Ciâo ; )
Les serveurs anglais ne fonctionnent pas comme les serveurs français ?
Peenda
  • 387 message(s)
07 Juin 2015, 14:23
En fait c'est juste que en fr les joueurs sont partis peu à peu vers les serveurs en parce que la population en fr diminuait (je pense que beaucoup ont stoppé le F2P après certaines MaJ qui ont été des coups durs pour le F2P (à ce moment j'étais plus sur WoW donc je suis pas trop sûr) et du coup les gens restant sont partis sur Aggramar qui était vraiment peuplé (j'ai toujours été sur TN, et jamais j'ai vu autant de gens co d'un coup...
Voilà voilà, sinon je serai là si j'ai un perso sur le serveur de l'event
Winter
  • 1 404 message(s)
07 Juin 2015, 16:28
En Gros:
serveur anglais:
bgs qui proc car les gens sont présent
serveur français:
bgs qui proc pas car les gens sont pas présent

Pourquoi les gens sont pas présent ?
Alors au début de WoD, les bgs ont commencé a diminuer, les raisons sont diverses et moi je sais meme pas vraiment qu'est ce qui a poussé les gens à partir mais je sais que de nouveaux bgs sont arrivés (altérac et cyclone) or je crois qu'en tag aléa altérac passe prioritaire, mais les joueurs ne le savaient pas, de plus blizzard a décidé que les xps bloqués ne pouvaient faire des bgs que contre des xp bloqués donc pour nous contre des lvl 29 et lvl 20 édition découverte ce qui entraîne une grande pertes de chair à canon qui autrefois remplissez nos bgs :)
Donc pas contents car ils n'arrivaient jamais a faire proc, ils sont partis sur anglais ou là ça proc !
Voilà pourquoi le twink f2p (serveurs) fr est MORT !
*SECOND DEGRÉ*
Mais bon bientôt le channel f2p twink d'aggramar sera réservé aux francophones :D Parce que ces anglais qui rentre dans les conversations et qui nous imposent leur langue barbare... NON merci !
*SECOND DEGRÉ*
Jalango
  • 775 message(s)
07 Juin 2015, 17:17
Euh par contre redescendez sur Terre, aggra est un serveur anglais, donc parler fr sur le canal c'est juste un manque de respect ^^

Vous mettez dans la tête des nouveaux que aggra est un serveur francophone (ce qui n'est pas le cas) alors que les fr ce sont juste incrustés pour choper des bg...

Perso je suis (comme je l'ai toujours été en f2p) sur TN mais bon , j'arrête le f2p vu que j'ai plus trop le temps d'y jouer même si je passerai de temps en temps ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)