Démo pas viable ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1shot par les hunt et les rogues, fear a 1.7sec de cast mais a part ca ca doit etre viable
pas du tout viable tu croise un chassou qui a toute sa foca et tu peux direct te préparer a appuyer sur liberer l'esprit.
Chassou ou rogue viable en bg point
Chassou ou rogue viable en bg point
OUais, mais pas de challenge. Enfin bon, je me souviens pourquoi j'ai arrêté de F2P x)
apres il demande quel classe est viable
on peut rajouter paladin pretre et drood féral a condition de vraiment bien gerer et d'avoir le stuff qui suit
on peut rajouter paladin pretre et drood féral a condition de vraiment bien gerer et d'avoir le stuff qui suit
J'ai envis de dire go test, peut-être que le démo niveau 20 te plaira ;). (mais faut avouer que les chassou/voleur sont avantagé à ce niveau ;))
Citation de TheyoToute classe bien jouée est viable.
Druide équi ? xD
maratian forever
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 14 message(s)
13 Sep 2011, 20:42Alors je reprends wow après une petite pause et je souhaiterai faire un twink f2p.
Je réfléchissais a quelle classe faire, et je me disais que je n'avais jamais joué démo, mais dans le post qui résume les stuffs par classe il est dit que le démo n'est pas viable du tout :(
Vrai ou faux ? et pourquoi ?
Krixis